Retour au forum "HTC HD7"
Retour au blog

Prix du HTC HD7

Image

Le HTC HD7 vient de débarquer sur le site allemand d'Amazon. On a ainsi une première idée du prix qu'aura le smartphone équipé de Windows Phone 7.

La fourchette de prix du HTC HD7 se situe entre 515 et 600€ pour le mobile seul.

Si vous souhaitez vous en faire une opinion, je vous conseille de lire les avis sur le HTC HD7 et pourquoi pas de laisser le vôtre Image

Source : Amazon.de

Vous constatez une erreur dans cet article ? Contactez-nous !

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres HD7
11 commentaires

Messagede Adrill » 29 Oct 2010, 14:29

Je pense que c'est un très bon téléphone, comme sait les faire HTC. Le prix est raisonnable (ne sera-t'il pas plus cher en France?)

Cependant l'écran LCD associé à une batterie 1300mAh est LE point négatif selon moi, en plus sur un 4.3" !!
Pourquoi ne pas avoir mis un S-LCD et une 1500mAh?

Messagede mimicicu06 » 29 Oct 2010, 14:48

Tout à fait d'accord avec adrill, il risque d'y avoir une sacrée baisse de qualité au niveau de l'affichage avec le LCD, surtout vu sa taille...

anonymous

Messagede Odesloire » 31 Oct 2010, 11:43

300€ chez les 3 opérateurs chez The Phone House a la Defense (92) !!!!
Soit 6 fois plus cher que le LG Optimus 7 ... donc 6 fois mieux ???
On peut dire que le prix refroidi carrément. Je trouvais jusqu'à lors les prix des WPhone plutôt agressif et tant mieux vu le retard pris, mais là j'avoue être très déçu ...
Asuivre

Messagede mimicicu06 » 31 Oct 2010, 13:54

@Odesloire :
Je ne me suis pas renseigné sur beaucoup de téléphones et leur prix (à part l'Omnia 7 :mrgreen: )
sérieusement, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais sinon je te conseille de voir les forfaits associés aux téléphones, et le nombre de points que l'opérateur demande, parce que certains critères peuvent faire chuter le prix d'un téléphone ;)
Par exemple chez sfr, l'Omnia 7 :
- 409€ tout seul
- 149€ avec un forfait internet 1h
- 49€ avec un forfait internet 2h et plus, car 149€ mais 100€ remboursés
- et avec les points sfr tu peux encore baisser le prix de 10€ tous les 10000 points je crois...

Messagede Adrill » 31 Oct 2010, 13:57

J'ai eu mon Omnia à 340€: renouvellement 24 mois + 1300 points, chez Orange.

Messagede mimicicu06 » 31 Oct 2010, 14:20

Ça fait beaucoup quand même !!
Tu as quoi comme forfait ?

Messagede Adrill » 31 Oct 2010, 14:22

1h30 - 18€ /mois

Messagede mimicicu06 » 31 Oct 2010, 18:35

Ah c'est pour ça...
Parce que pour que le prix du téléphone soit moins élevé, il faut prendre un forfait le plus cher possible en fait !! :evil:
Je sais pas si Orange le fait, mais chez SFR sur certains forfaits il y a une réduction de 10% sur les forfaits pour les - 26 ans, ça c'est cool...

Messagede Gilles » 01 Nov 2010, 00:24

Pas cher punaise. Et quand ça vient d'un opérateur, ça reste SIMLocké nan ? :x

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP