Retour au forum "Nokia Lumia 800"
Retour au blog

Prix du Nokia Lumia 800 : à partir de 99€ chez The Phone House [MAJ]

UPDATE : lorsque le Nokia Lumia 800 a été annoncé comme disponible chez The Phone House, un casque Monster d'une valeur de 199€ était proposé avec l'achat du smartphone. Bien que l'offre semblait être un "super deal" d'une seule journée, les doutes éventuels viennent d'être effacés par une publication de Nokia France sur sa page Facebook :

En effet, si vous êtes dans les 1000 premiers à commander, vous recevrez bien votre superbe casque Nokia Purity HD de Monster. J'espère que ça rassurera ceux qui pensaient avoir commandé en retard. Notez que nous n'avons pas d'informations concernant le nombre actuel de pré-commandes.

Peu après la keynote au Nokia World, le Nokia 800 a fait son apparition sur la page d'accueil de The Phone House. Il est disponible en pré-commande dès aujourd'hui au prix de 499€ nu et 99€ avec abonnement. Le Nokia 800 bénéficie en plus d'une offre de remboursement de 50€ jusqu'au 31 décembre 2011. La livraison du Nokia 800 débutera le 16 novembre.

nokia 800 offre

Meilleures offres de prix pour le Nokia 800

Si vous voyez d'autres offres pour le Nokia 800, n'hésitez pas à les mettre en commentaire et nous mettrons à jour cet article !

Vous constatez une erreur dans cet article ? Contactez-nous !

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes.

Meilleurs offres Lumia 800
38 commentaires

Messagede jacksimpleman » 26 Oct 2011, 13:35

oui enfin voilà le forfait et le temps engagement pour l'avoir à ce prix là : 59€/mois pendant 24 mois ! J'attends de voir si free se réveille, quitte à l'acheter nu.

Messagede Harland » 26 Oct 2011, 13:47

Seulement en noir ? :s

Messagede ThiWeb » 26 Oct 2011, 14:28

Je viens d'appeler SFR...
Pas d'infos sur le Lumina 800 pour l'instant, mais ils se renseignent...

Ensuite, avec le tarif de The Phone House du téléphone nu (499€).
Cela correspond chez SFR au Samsung Galaxy S II qui est au même prix en nu.

Simulation SFR :
Un téléphone nu coutant 499€ coutera (en mode renouvellement) 299€ avec un réengagement de 24 mois.
Mais, si on change de forfait au moment du changement de mobile, celui-ci passe à 179€ !

Résumé des prix SFR simulés :
- Téléphone nu : 499€ (basé sur le prix de The Phone House)
- Avec réengagement 24 mois : 299€ (Sans changer de forfait)
- Avec nouveau forfait : 179€ (En changeant de forfait)

Voilà pour les simulations SFR actuelles.

ThiWeb

Messagede Dobermann » 26 Oct 2011, 15:04

J'espère qu'il sera chez Orange ! Ca fait 2 ans que j'ai pas touché a mes points de renouvellement de mobile, j'achète toujours des téléphones nu vu qu'il n'y a jamais rien qui me plait chez orange et j'en ai marre de les payer plein pot !

anonymous

Messagede PS3972 » 26 Oct 2011, 16:05

jacksimpleman a écrit:oui enfin voilà le forfait et le temps engagement pour l'avoir à ce prix là : 59€/mois pendant 24 mois ! J'attends de voir si free se réveille, quitte à l'acheter nu.

Tu peux passer en engagement 12 mois le téléphone reste le meme et le forfait par exemple:

Bouygues Télécom Eden Smartphone 3H + Appels illimité de 20h à 8h 12 mois (59,90 €) Sans la portabilité du numéro

Messagede Ronan_Berthelot » 26 Oct 2011, 22:36

Cette offre m'a séduit, j'ai précommandé le smartphone en fin d'aprem.

Messagede doule » 28 Oct 2011, 16:51

hello, je l'ai pré-commandé nu chez The Phone House... :)
Livraison prévue à partir du 16 Novembre... :(

ça va être long jusqu'au 17 Novembre !

Messagede ozzo95 » 28 Oct 2011, 18:00

Pareille pour moi, acheté nu couleure Cian :p :heart:

anonymous

Messagede jbdj » 28 Oct 2011, 18:17 [Posté à partir de son smartphone ]

Par contre le cyan, ils annoncent une livraison à partir de décembre

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP