Retour au forum "Nokia Lumia 920"

Voir le sujet : [RESOLU]Problème avec mes écouteurs livrés avec le lumia 920

Les forums consacrés au Nokia Lumia 920

funckie
Initié
Initié
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 920

Messagede funckie » 07 Aoû 2013, 02:07

Bonsoir,

Je vous salut tout le monde et j’espère que y a pas besoin de se présenter comme sur la plupart des forums.

J'ai commandé un lumia 920 sur CDISCOUNT que j'ai reçu hier. Jusque là tout à l'air parfait à part les écouteurs. J'ai remarqué que les écouteurs ne rentraient pas bien dans la prise (c'est à dire l'embout des écouteurs ) du coup le son n'est pas correct. je suis obligé d'exercer une petite pression avec un doigt sur l'embout pour avoir un son correct mais dés que je relâche plus rien. J'ai testé avec les casques de mon pc et tout marche...

Donc ma question est de savoir si c'est normal ou si c'est arrivé à quelqu'un, vu que c'est les écouteurs livrés avec le téléphone.
Y a t-il une solution (à part acheter d'autres écouteurs) ??
Défaut de fabrication ??
Dernière édition par funckie le 29 Aoû 2013, 11:15, édité 1 fois.

3lias
Initié
Initié
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S
XboxLive : ExA Chechu
Opérateurs : Free Mobile

Messagede 3lias » 07 Aoû 2013, 05:01

Salut chère internaute !

Mh.. J'ai acheter comme toi il n'y a pas si longtemps, un HTC 8S, pour les écouteurs NEUF(dans leurs emballage), tout marchais PARFAITEMENT.

Mon avis :
Défaut de fabrication, c'est pas vraiment grave et tu as de la chance que le portable n'ai pas de problème, mais a mon avis, si tu continu à mettre de la pression sur la prise pour la bonne écoute, tu risques d’abîmer la sortie son du téléphone (ça m'es déjà arrivé).
Des écouteurs, ça coûte pas chère, c'est pas les écouteurs fournis qui vont faire la différence de sons.

Conclusion :
Rien de grave, mais il faut faire attention, malheureusement on ne peut rien faire pour les écouteurs, essayes les sur d'autres machines peut être que ça marchera correctement (qui ne tente rien n'a rien).

Cordialement :heart:

MODERATION : merci de pas employer la police rouge

funckie
Initié
Initié
anonyme

Messagede funckie » 07 Aoû 2013, 09:54

salut 3lias !

Merci pour ta réponse. Oui tu as parfaitement raison , c'est mieux d'acheter des nouveaux écouteurs et faut pas que j'abime mon joyau.

Je viens d'essayer les écouteurs sur mon pc et ils marchent parfaitement. Bizarre tout ça...
Dernière édition par funckie le 07 Aoû 2013, 16:07, édité 1 fois.

Awinita
Initié
Initié
anonyme
Opérateurs : Autre

Messagede Awinita » 07 Aoû 2013, 13:59

Salut !
J'ai acheté un nokia lumia 920 il y a 2 mois, et il me semble moi aussi que j'ai galéré avec les écouteurs qui rentraient mal mais j'ai forcé sur la prise (pas bien oui...) mais du coup ils sont un petit peu plus rentrés, genre un cran de plus, et depuis ça marche nickel et la prise jack des écouteurs semble s'être faite. Donc essaie de forcer un peu, ou alors écris à cdiscount et/ou nokia en disant qu'ils fonctionnent mal, tu peux aussi essayer de te les faire changer.

funckie
Initié
Initié
anonyme

Messagede funckie » 07 Aoû 2013, 15:15

Awinita tu es mon sauveur !! ça marche !

J'ai fait comme t'as dit et ça marche , plus besoin de changer....
Merci à toi , vraiment merci!! J'allais me prendre de nouveaux écouteurs donc tu m'as sauvé.

:heart: :heart: :heart:

Awinita
Initié
Initié
anonyme
Opérateurs : Autre

Messagede Awinita » 08 Aoû 2013, 09:22

Mais c'est avec grand plaisir ! Heureuse d'avoir pu rendre service ;)

cyberden
Initié
Initié
anonyme
Opérateurs : Bouygues

Messagede cyberden » 08 Aoû 2013, 09:30

Pour moi c'est normal, il faut que la prise soit complètement enfoncée sinon forcement un seul côté fonctionne. Effectivement le dernier cran est un petit peu plus dur.

king kong
Expert
Expert
Opérateurs : Bouygues

Messagede king kong » 08 Aoû 2013, 09:51 [Posté à partir de son smartphone ]

Tu as un délai légal de 7 jours pour renvoyer ton 920 si tu n' es pas satisfait

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP