Problème d'activation Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Roguewp
Nouveau
Rang : Nouveau
Roguewp - 02 sep 2015, 09:15
Salut à tous et à toutes ! :)
J'ai un problème : Il y a un mois, mon ordinateur a planté et a supprimé Windows 10 pour je ne sais quelle raison. N'ayant qu'un CD pour la dernière version d'Ubuntu, je n'ai pas hésité à l'installer (sachant que la partition de récupération avait était elle aussi supprimée..). Hier, j'ai décidé de retourner sur Windows 10. Donc j'ai créé une clé bootable avec l'ISO W10 que MS procure sur son site. L'installation s'est bien passé, tout fonctionne à merveille, seulement voilà, j'ai quand j'essaye d'activer Windows, ça me met l'erreur suivante : " Code d’erreur : 0xC004F074. Le service de gestion de licences a signalé que le produit ne peut être activé. Aucun Gestionnaire de clés (KMS) n'a pu être contacté.".

Avant j'avais W8.1 préinstallé dessus. J'ai fait beaucoup de recherches sur ce code d'erreur mais aucune ne solution ne marche...
Merci d'avance, bonne journée. :)

Fab4fuN
Expert
Rang : Expert
Fab4fuN - 02 sep 2015, 09:23
Essaye l'activation par téléphone.

Tu as besoin de l'ID d'install, tu peux l'avoir facilement en faisant la manip suivante :

•appuie simultanément sur Windows et X
•Invite de commande (adm)
•slmgr /dti
•Entrée

Ou en déconnectant ton PC du web et en lançant l'assistant l'activation.

Roguewp
Nouveau
Rang : Nouveau
Roguewp - 02 sep 2015, 09:32
Merci, je viens d'essayer et apparemment, mon produit a été piraté..