Retour au forum "Nokia Lumia 610"

Voir le sujet : Problème d'envois de sms.

Les forums consacrés au Nokia Lumia 610

showato
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede showato » 10 Juil 2012, 12:00

Bonjour à tous,
Il y a tout juste 3 jours j'ai acheté en boutique SFR un Nokia Lumia 610.
On m'avait dit grand bien de ce téléphone tout à fait accessible, alors en remplacement de mon blackberry, je saute le pas pour un tout tactile.
Tout va bien le 1er jour, je suis néanmoins un peu surprise par l'autonomie un peu courte dont il dispose... Mais on s'y habitue.
J'explique maintenant mon problème.
Je suis une grande consommatrice de sms/mms, forfait illimité et tout ce qui va avec, la messagerie du lumia me convient plutôt bien. Néanmoins, maintenant, lorsque je tente d'envoyer un sms de plus de 3 lignes, mon correspondant ne reçoit rien. Je tente de vérifier tout les paramètres, tout est apparemment nikel.
Alors j'active l'option accusé de réception pour constater qu'effectivement, mes messages ne s'envoient pas.
Pour le moment je suis obligée de fractionner mes messages, mais à la longue, ça en devient vite lassant. Surtout qu'au début tout fonctionnait parfaitement bien.

Je requiert donc un petit peu d'aide, si quelqu'un à une petite idée...

Merci beaucoup d'avance, et désolée pour le pavé ^^'

Clement
Expert
Expert
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S

Messagede Clement » 10 Juil 2012, 12:05

Bonjour Showato et bienvenue sur MonWindowsPhone,

C'est plutôt bizarre comme problème. Je pourrais te conseiller des manipulations si tu n'arrivais pas du tout à envoyer des SMS mais que tu puisses, jusqu'à un certain nb de caractères..

Du coup, je te conseille de te tourner vers le SAV de SFR. ;)

Bonne journée

showato
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede showato » 10 Juil 2012, 12:09

Oui je pense me tourner vers eux, sait on jamais...

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

lescoet
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 610

Messagede lescoet » 21 Juil 2012, 21:27

Bonjour pour ma part je n'arrive plus a envoyer de sms, quelqu'un pourais t'il m'eclairer je suis perdue....merci d'avance

Kiddo
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 1520

Messagede Kiddo » 25 Juil 2012, 02:59

lescoet a écrit:Bonjour pour ma part je n'arrive plus a envoyer de sms, quelqu'un pourais t'il m'eclairer je suis perdue....merci d'avance

Hello

Récemment ou depuis le début ?

Topher
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 900

Messagede Topher » 12 Aoû 2012, 20:30

Bonjour
J'ai un lumia 900 depuis 3 jours.
Hier j'ai pu envoyer des SMS et aujourdhui plus. L'alerte de nouveaux messages ne se fait plus non plus !
Des idées ?
Merci
Chris

reinedesaba
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 610

Messagede reinedesaba » 26 Sep 2012, 19:11

bonjour à tous
j'ai un nokia 610 depuis qqs jours et je n'arrive pas à lire les sms tellement les caractères sont petits ; obigé d'avoir les lunettes à portée de main c galère..! j'ai vu qu'il fallait attendre WP8 ? je ne le trouve vraiment pas terrible surtout par rapport au 710 qui est presque au mm prix
je regrette déjà mon achat

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP