Retour au forum "Nokia Lumia 800"

Problème de configuration reseau

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
dje73
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 800

Message29 Mai 2012, 08:07

Bonjour a tous, même problème que beaucoup d'entre vous, impossible de lire ou envoyer MMS. Beaucoup parlent de "configuration reseau" mais introuvable sur market place tan sur mobile que sur pc. Toute les mises a jour dispo ont étées faites et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. HELPPPPPP

dje73
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message29 Mai 2012, 08:09

PS: j'ai un nokia LUMIA 800

madaniso
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 930
Opérateurs : Sosh

Message29 Mai 2012, 08:35

Je ne le trouve plus sur le market en effet...
Si c'est simplement un problème de MMS, tu peux toujours aller dans paramètres > réseau mobile > puis modifier apn.

Dans APN tu mets mmsbouygtel.com et tu valides avec le bouton en bas. Ensuite, rallumes ton téléphone et tu pourras envoyer des mms :)

dje73
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message29 Mai 2012, 09:01

Toujours pareil: envoi du message impossible!
Pour les parametres apn j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai pu trouver sur le net et rien ne fonctionne. Au service client ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que je telecharge l'appli "configuration reseau". la semaine derniere je l'ai trouvée mais pas dispo pour mon apareil!!! la deja j'ai pas tout compris, et maintenant je ne la trouve meme plus.

madaniso
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 930
Opérateurs : Sosh

Message29 Mai 2012, 11:04

dje73 a écrit:Toujours pareil: envoi du message impossible!
Pour les parametres apn j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai pu trouver sur le net et rien ne fonctionne. Au service client ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que je telecharge l'appli "configuration reseau". la semaine derniere je l'ai trouvée mais pas dispo pour mon apareil!!! la deja j'ai pas tout compris, et maintenant je ne la trouve meme plus.

Le problème est que apparement si tu rentres des données manuelles dans l'APN et qu'elles sont mauvaises, on ne peut pas en rentrer à nouveau sans réinitialiser le téléphone. Je n'en suis pas sur à 100% et en plus c'est chiant de tout remettre à zéro mais je crois que c'est comme ça que ça marche.

Donc si ce soir tu n'as pas d'autres réponses, tu remets ton tel à zéro et dans APN tu mets mmsbouygtel.com, valide, reboot et c'est bon. Je suis passé de Free à Bandyou jeudi et je l'ai fais sans problème.

En direct sur le site