Retour au forum "HTC 7 Mozart"

Problème de fluidité au déverrouillage d'un HTC Mozart

Les forums consacrés au HTC 7 Mozart
battousai90
Initié
Initié
Windows Phone : Nokia Lumia 900
XboxLive : Battousai9O

Message22 Juin 2011, 02:11

J'ai le même problème depuis le changement du tactile qui était cassé. Depuis l'ecran de verouillage est dur a enlever ( au moins 5 ou 6 coups), apres un appel faut tapoter l'écran pendant 20 seconde pour raccrocher.
Et sinon quand je laisse le doigt pour avoir un menu au bout de 2 seconde ma pression se stop et ca clique.
C'est assez stressant, surtout les 2 derniers problemes, car s'exiter pour raccrocher au tel et je ne peu plus jouer avec le phone.
J'ai essayer le hard reset, le falsh rom, mais rien a faire.

dinoz3401
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC 7 Mozart
XboxLive : JereemStyle

Message26 Juin 2011, 17:32 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonjour,
J'ai également le meme problème que battousai sur mon HTC Mozart. Cest super lourd surtout lorsque lon veut raccrocher et que lecran reste sans reponse...Une solution de trouvée depuis ?
Merci

nifo
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message26 Juin 2011, 18:12

ouais j'ai essayé la total, je vais faire une retour SAV.

jujucityfly
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message11 Juil 2011, 16:46

Bonjour,
même problème pour moi! Et quand j'arrive enfin à déverrouiller, l’écran devient super sensible.
J'ai essayer de taper un texte dans le navigateur web et là, quand je tape une fois une lettre, elle s'affiche 3 ou 4 fois.
Toutes la surface de l’écran + les 3 boutons sont super sensibles. A mon avis c'est ce qui explique qu'on arrive pas a monter l’écran. Le téléphone pense qu'on enlève le doigt et qu'on le remet plein de fois au lieu d'avoir un geste fluide vers le haut.

C'est très désagréable! Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Merci à tous

pxL
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message12 Juil 2011, 13:42

Même problème ici, j'ai acheté le téléphone y'a même pas une semaine et je suis très souvent en galère pour décrocher/raccrocher.
Le petit lag après le déverrouillage est systématique aussi.

Ca a pas vraiment l'air d'être un problème isolé en plus, qu'est ce qu'on peut faire?

Thomas
Développeur
Développeur
Windows Phone : HTC 7 Trophy
XboxLive : WP7 test1
Opérateurs : Mobile Vikings

Message12 Juil 2011, 14:41

assistance technique te dirait de réinitialiser ton téléphone mais je trouve que c'est beaucoup d'inconvénients que d'avantage

pxL
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message12 Juil 2011, 16:22

Bah si je peux sauvegarder mes contacts ça me dérange pas, mais je suis pas sûr que le problème soit logiciel...

jujucityfly
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message13 Juil 2011, 01:01 [Posté à partir de son smartphone ]

Après quelques recherches, j'ai l'impression que la meilleur solution serait le retour SAV.
D'autres personnes ont eu le problème et ne l'on plus eu après l'échange. Apparemment changement de série.

Pas trop envie mais je pense que je vais contacter le sav.
Je vous tiendrais au courant!

wake
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message24 Juil 2011, 07:59

meme pb c'est vraiment galere...sav??

irslo
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : Irslo

Message24 Juil 2011, 10:14

Je ne suis pas sûr que ce soit un gros problème...
J'ai aussi un Mozart et cela ne m'arrive pas. Par contre, ma femme a le même problème pour remonter l'écran de verrouillage... Elle doit s'y reprendre plusieurs fois avant de réussir à déverrouiller l'écran...
Je pencherais pour un problème de doigt et de conductivité électrique....

En direct sur le site