Retour au forum "Nokia Lumia 800"

Voir le sujet : Problème de MMS avec mon Nokia Lumia 800

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800

candrou
Amateur
Amateur
anonyme

Messagede candrou » 14 Déc 2011, 11:29

je crois ça marche chez moi !!!!

Gregory
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 1520
Opérateurs : SFR

Messagede Gregory » 14 Déc 2011, 11:36

Mais je viens de penser à quelque chose, aujourd'hui est un jour spécial, puisque j'ai porté mon numéro orange chez Bouygues, alors comme on approche les 15h ( heure de la coupure de orange), et que là mes deux lignes sont disponibles avec le même numéro, peut_être que c'est un cafouillage sur ma ligne suite à cette portabilité, et que je ne peux pas envoyer de sms.En fait je les reçois sur mon ancien téléphone avec carte sim orange, mais pas sur ma carte sim bouygues avec mon numéro orange que j'ai fait porter.

nokiafan
Amateur
Amateur
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 800

Messagede nokiafan » 14 Déc 2011, 14:38

Salut Craig :)
Je n'ai actuellement aucun soucis pour l'envoi de SMS ou MMS grâce à cette méthode. Je penses en effet que ce problème doit être du à ton portage ;)

Gabyphael
Initié
Initié
anonyme

Messagede Gabyphael » 14 Déc 2011, 14:49

j'ai fait porter mon numéro de Orange à Bouygues, et je n'ai pas eu soucis de sms.
Pendant un moment (genre 2h) lors du transfert, quand j'appelais avec le nouveau tel, c'est mon num porté qui s'affichait, mais si on appellait dessus, c'est l'ancien portable qui sonnait, c'est le seul soucis que j'ai eu.
Si ça peut t'aider

jo2s
Amateur
Amateur
Windows Phone : HTC Titan

Messagede jo2s » 14 Déc 2011, 15:28

Quelqu'un a une solution pour ce problème de mms miniature avec Orange sur le HTC Titan ?

Martouche
Initié
Initié
anonyme

Messagede Martouche » 14 Déc 2011, 15:51

Craig21 a écrit:Martouche , je me dois de te faire part de mes sincères félicitations pour ton travail de recherches, et ta sympathie pour le post.

Comme par hasard, ce matin je ne capte que du GPRS là où je suis et l'envoi/réception de MMS ne fonctionne pas, donc je ne sais pas si c'ets à cause du gprs ou si ça n'a pas fonctionné.

Décidément, ce nokia me prend pour un jambon jusqu’au bout ;)

J'ai été bien embêté par ce fichu problème de MMS, il fallait bien que je fasse part de la façon dont je l'ai résolu car beaucoup d'entre vous semblaient touchés aussi. entraide oblige... :)

Gregory
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 1520
Opérateurs : SFR

Messagede Gregory » 14 Déc 2011, 17:05

Gabyphael a écrit:j'ai fait porter mon numéro de Orange à Bouygues, et je n'ai pas eu soucis de sms.
Pendant un moment (genre 2h) lors du transfert, quand j'appelais avec le nouveau tel, c'est mon num porté qui s'affichait, mais si on appellait dessus, c'est l'ancien portable qui sonnait, c'est le seul soucis que j'ai eu.
Si ça peut t'aider

En effet une portabilité ne se fait pas toujours proprement

Mais là ca y est, c'était programmé pour 15h, et je peux envoyer des sms, des mms, etc etc tout fonctionne!
Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon lumia 800, et profiter des 14jours gratuits de Zune.

Bon usage à toutes et tous

marioman972
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede marioman972 » 17 Déc 2011, 16:05

Martouche a écrit:bonjour les amis j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé cette application ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361481

envoyez vous ce lien par mail et ouvrez le lien zune contenu dans le 1er message du forum, c'est l'application de configuration réseau nokia, elle est un peu longue à installer mais après lancement et sélection de mon opérateur (orange) j'ai pu enfin recevoir les mms non pixelisés.

voilà en espérant pouvoir aider certains d'entre vous.

Merci beaucoup Martouche.
Grâce à toi je peux enfin envoyer et recevoir des mms.

cherure
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede cherure » 18 Déc 2011, 01:40

CA MARCHE MERCI....QUEL SOULAGEMENT....OUF....

Maxime76
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Maxime76 » 18 Déc 2011, 03:58

Je viens de tester et ... même problème, les photo reçu par MMS sont en miniatures, et en les ouvrant, elles sont pixelisées à mort ...

Vous savez si le problème est en cours de résolution ?

[EDIT] : Le problème semble résolu en activant l'itinérance, mais est-ce que cela me pompe plus de batterie ou de crédit ?

Maxime.

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP