[ Résolut ]Problème lenteur au demarrage du pc

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 25 avr 2015, 21:25
Bonsoir depuis que je suis passer à windows 10 build 10061 mon pc est lent quand j'ouvre me session il lui faut bien 30 secondes pour charger ma barre des tache est encore 20 seconde pour pouvoir accéder au menu démarrer ou ouvrir une application genre mozilla
ma config : processeur amd fx 8350 @ 4ghz, 8 go de ram , carte graphique amd radeon hd 6770
en tache de fond j'ai que bitdefender, j'ai essayer avec et sans, sa change rien.
Tous mes pilotes sont à jours, avant j’étais sur la 10041 avec la quelle j'avais aucun problème de fluidité même un leger amélioration par rapport à win 8.1 pro.
Dernière édition par BlackWolf le 01 mai 2015, 10:49, édité 1 fois.

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 26 avr 2015, 08:44
C'est très bizarre en effet.

La Technical Preview est très bien optimisée et avec 8Go de RAM, c'est vraiment bizarre...

coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 26 avr 2015, 09:22
As tu installé des programmes que tu n'avait pas avant et qui "polluent le PC"
Tu peut netoyer les malwares avec des logiciels de type ADW cleaner (qui est très bon)

Sinon, c'est peut être un bug ou un manque d'optimisation due à la nouvelle buld... Je t'écris depuis un pc sous win 10 double coeur 1,4 GHz, et 5 go de ram et je n'est pas ce problème...
Il faut patienter et attendre des mises à jour/ la version finale.
En installant la build, il faut savoir que le système ne peut être fiable à 100%.

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 26 avr 2015, 09:52
@coco74 je lui mettrai un coup ADW cleaner et en nouveau logiciel j'ai rien installer depuis que j'y suis passer après je me douter bien que je risquer des problèmes de stabilité.
J'ai eu ces problème dès que j'ai installer cette build.
Hier j'ai lancé un examen avec bitdefender et malwarbyte et ils ont rien trouver.

Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 26 avr 2015, 10:04
Salut, tu peux aussi passer un coup de ZHP Cleaner il est très efficace ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer