Problème Microsoft Edge.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 29 juil 2015, 15:52
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows 10, j'ai pu apercevoir un problème lié a Avast, il mettais impossible d'aller sur Google, Facebook, ou même YouTube à cause de l'agent web, je viens de le désactiver, j'aimerais savoir si vous avez des solutions ?

Et en plus, j'ai un fichier qui s'appel "Skeleton.js" qui se télécharge comme sa, je ne comprend pas d'où il viens, avez vous une idée ?

maxXou
Amateur
Rang : Amateur
maxXou - 29 juil 2015, 16:26
Salut, ce qui m'embette le plus, c'est que Microsoft edge télécharger des fichiers présents sur internet automatiquement. Il pourrait très bien y avoir une pub qui te lance un telechargement d'un fichier vérolé et ba tu peux pas dire NON je n'ai pas envie de télécharger ce fichier, edge le télécharge quand même. Commenbt résoudre ce problème ? Parce que j'ai tout essayé

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 29 juil 2015, 16:33
Je suis d'accord avec toi aussi..

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 29 juil 2015, 16:36
Yop, je crois que Skeleton.js est un script qui met en place la structure de la page que tu visites (les colones, les images etc etc) selon ta résolution d'écran. ^^
Je pense qu'il faut attendre une màj de Edge pour que ces petits bugs s'arrêtent. :)
Dernière édition par PhonyMonster le 29 juil 2015, 16:42, édité 1 fois.

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 29 juil 2015, 16:40
Merci de la précision :) !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer