Probleme Systeme W10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
EnAttendantDemain93
Nouveau
Rang : Nouveau
EnAttendantDemain93 - 30 juil 2015, 05:40
Bonjour a tous voila cette nuit j'ai télécharger la MAJ W10 sur mon Windows 7 en prenant la petite astuce du pour forcer l'installation , Tout allé bien jusqu'à ce que je découvre que certaines fonctionnalité ne marchait pas voici lesquels: Le Store , Le menu demarrer , Microsoft Edge , Cortana , et la barre de recherche en bas ... J'aimerais savoir quelqu'un aurait ce problème et pourrait m'aider !

Alvigen
Nouveau
Rang : Nouveau
Alvigen - 31 juil 2015, 19:29
Bonsoir. J'ai exactement le même problème sur mon PC fixe (mais je suis passé de Windows 7 à W10 par voie naturelle).
Petite info inutile : ça fait 6 mois que j'ai Windows 10 Technical Preview sur mon PC portable et j'ai jamais eu aucun problème.
Merci de nous aider, je sais vraiment pas quoi faire.

winhacker
Initié
Rang : Initié
winhacker - 31 juil 2015, 19:34
Avez vous essayé de faire une réinitialisation ?

Heylfrag
Nouveau
Rang : Nouveau
Heylfrag - 01 août 2015, 12:17
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai installé windows 10 (avec les nouveaux pilotes nvidia) et ni le menu démarrer, ni le centre de recherche + notifications ne fonctionnent... (Mon pc était sous windows 7)

Étrangement, ils marchaient tous avant que j'installe les nouveaux pilotes. Peut-être que le problème vient de là.