comment télécharger des application pour mon windows phone

Les forums consacrés au Acer Allegro
Règles du forum
La règle du comment ou du problème pour les demandes de support
Pour vos demandes de support, indiquez un titre clair et en rapport avec votre message. Un bon moyen est de le commencer par "Comment" ou par "Problème". (Comment mettre des sonneries MP3 sur WP7, Problème d'autonomie de mon Windows Phone).

La règle du [RESOLU]
Lorsque votre demande a été résolue, éditez votre sujet et placez [RESOLU] devant le titre de celui-ci.
salass
salass - 18 sep 2013, 19:09
salut je veux telecharger des application pour mon prtable acer allegro mais il ya une petite probleme : il s'affiche ce message "marketplace n'est pas encore disponible dans votre région;;;;
aide moi svp et mercii :D
Dernière édition par salass le 19 sep 2013, 09:46, édité 1 fois.

abdul91
abdul91 - 18 sep 2013, 19:11
Salut...
Tout d'abord édite le titre de ton sujet pour être plus explicite...
Ensuite tu habites dans quel pays ? Quel pays as tu mis dans les paramètres ?
Sois plus précis pour qu'on puisse t'aider.......

Alexx
Alexx - 18 sep 2013, 20:39
MODÉRATION: Mauvaise section - sujet déplacé
Merci d'éditer le titre de ton sujet.

salass
salass - 19 sep 2013, 09:31
d'abord je suis dsl je connait pas de koi tu parle, tu ma dit " mauvais sujet" et moi je suis nouveau dans ce site. C la premier fois que je le voir.
bn , J'ai débloqué mon acer allegro à la France
Mais maintenant je suis dans la Tunisie. Quand j'ouvre marketplace il s'affiche ce msg "marketplace n'est pas encore disponible dans votre région"

Kiddo
Kiddo - 19 sep 2013, 09:40
Nous te demandons tout simplement d'éditer le titre de ton sujet de façon plus explicite . Merci également de faire un effort sur l'orthographe .

Deuxième rappel.

salass
salass - 19 sep 2013, 13:02
j'habite a la tunisie. Et le portable débloqué en france

Alexx
Alexx - 19 sep 2013, 13:13
@salass: Tu as posté ton sujet dans une des sections de Nokia, or tu parles d'Acer Allegro - c'est pourquoi je l'ai déplacé dans la bonne section pour plus de lisibilité sur le forum. ;)