Retour au forum "Nokia Lumia 520"

Voir le sujet : Problème tactile après une chute

Les forums consacrés au Nokia Lumia 520

mileneisambert
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520

Messagede mileneisambert » 06 Jan 2014, 15:35

changer de tel... en prenant une assurance casse (par exemple chez boulanger ou autre, c'est pas plus cher qu'un réengagement chez votre opérateur avec l'illusion des points de fidélité... passez au forfait éco et dégagez vous de vos obligations chez votre opérateur!!!!)
je garde mon 520 au cas où le problème trouve un jour une solution pour être réparé efficacement...

pro-wp
Initié
Initié
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 620
Opérateurs : Mobistar

Messagede pro-wp » 09 Jan 2014, 08:45 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonjours , je suis en possession du lumia 520 , va super bien a part le tactile qui bug , voila , je suis chauffagiste , je touche souvent de l'eau , ou même souvent les main mouatte , et cela fait bug le téléphone ... Sa devient incontrôlable , obliger d'essuyer mon écran avec un mouchoir , et la sa remarche pour 5 min qqun d'autre a le cas ? Est ce que le Nokia 1020 est aussi merdique ( niveau bug tactile ) vue que je suis pro wp , je voudrais pas prendre ios alors que sa fait 3 ans que je suis sur wp ( eu le lg optimus 7 , et le htc s8) et jamais eu de problème du genre , bref avec le lumia 520 , je me demande si les model dit haut de gamme sont vraiment fiable au point de l'iPhone ( a part pour les choc ) merci de votre réponse :D

REmiliStanEM
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 820
XboxLive : REmiliStanEM
Opérateurs : Bouygues

Messagede REmiliStanEM » 09 Jan 2014, 10:51

Bonjour Pro-wp,

Tu devrais essayer de désactiver le paramètre "super sensitive" depuis "Paramètres>Tactile". je pense que c'est pour cela que ton écran, trop sensible, "ne gère pas bien" dans ces situations!

pro-wp
Initié
Initié
anonyme
Opérateurs : Mobistar

Messagede pro-wp » 09 Jan 2014, 11:32 [Posté à partir de son smartphone ]

Oui mais non , c vrai qu'il est en sensibiliter élever , mais même quand il en normalle sa bug ...

William972
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Free Mobile

Messagede William972 » 09 Fév 2014, 20:34

Mon Windows phone (Nokia 520) ne répond plus
Je m'explique:
Il y a deux semaines j'ai installer la nouvelle mise a jour et la tout a coup j'ai glisser mon doigt pour le déverrouiller mais la aucune réponse.
J'ai déjà réinitialiser le téléphone plusieurs fois avec la technique mais sa ne sert a rien aider moi svp ;)

regis42
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Bouygues

Messagede regis42 » 10 Avr 2014, 22:23 [Posté à partir de son smartphone ]

J'ai eu le même problème, j'ai changé la vitre de mon 520 et tout se bloquait...
j'ai trouvé la source de se problème qui se situe au niveau de la cellule photoélectrique à coté du sigle Nokia, elle n' était pas en place. Je l'ai récupéré sur mon écran cassé et là miracle il est comme neuf.

lizeeah
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Base

Messagede lizeeah » 15 Avr 2014, 11:58

Bonjour,
J'ai moi aussi quelques problèmes avec mon nokia lumia 620. La vitre s'est brisée alors que le téléphone était dans ma poche. Je fais donc changer la vitre par une personne s'y connaissant.
Problème : mon tactile est maintenant complètement inversé. C'est comme s'il y avait une symétrie par rapport au milieu de l'écran. Par exemple, si je veux cliquer sur une tuile en haut à gauche, je suis obligé de cliquer en bas à gauche. Pareil si je veux faire défiler mon écran vers le haut, je dois faire comme si je voulais le faire défiler en sens inverse.
J'ai déjà réinitialiser le téléphone avec les paramètres d'usine mais ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

nicolasschumacher
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Orange

Messagede nicolasschumacher » 02 Juin 2014, 11:04

regis42 a écrit:J'ai eu le même problème, j'ai changé la vitre de mon 520 et tout se bloquait...
j'ai trouvé la source de se problème qui se situe au niveau de la cellule photoélectrique à coté du sigle Nokia, elle n' était pas en place. Je l'ai récupéré sur mon écran cassé et là miracle il est comme neuf.

Qu'est ce que tu appelle cellule photo-électrique ? Peut tu nous donner plus d'information ? Merci

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP