Retour au forum "HTC HD7"

[RESOLU] Problème transfert musique PC>HD7

Les forums consacrés au HTC HD7 sous WP7
Staz33
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message13 Déc 2010, 01:55

Bonjour,
après avoir téléchargé le logiciel Zune pour pouvoir mettre de la musique sur mon portable,j'ai essayé (en vain) de "glisser-déposer" des sons contenus dans un de mes dossiers sur l'ordi, vers la petite icône du portable en bas à gauche du logiciel, mais ça ne veut pas. J'ai un petit message d'erreur me disant "type de fichier multimédia non valide", alors que ce sont des mp3...:-S.
Quelqu'un a-t-il déja réussi à transférer de la musique (des vidéos et des images aussi,tant qu'on y est!),et si oui,pouvez vous expliquer en détail svp,merci d'avance!

anonymous

de MonWindowsPhone » 13 Déc 2010, 01:55

Je vous conseille aussi de lire ceci :)

Arnaud
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : TheDesch

Message29 Déc 2010, 18:16

Salut Staz. je n'avais pas vu ton sujet. Tu as trouvé une solution à ton problème ou faut-il t'expliquer comment faire ?

Staz33
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message29 Déc 2010, 20:22 [Posté à partir de son smartphone ]

C'est bon en fait,j'ai trouvé dès le lendemain c'était tout bête mais comme je connaissais pas donc voila. Merci qd même!

Arnaud
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : TheDesch

Message30 Déc 2010, 11:29

Je marque comme résolu alors ;)

Staz33
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message30 Déc 2010, 11:41 [Posté à partir de son smartphone ]

Oui oui :)

Pyrana
Nouveau
Nouveau

Message04 Jan 2011, 19:11

Hi,

Bien bien et comment qu'on fait ? j'arrive pas non plus avec des mp3 !

Thomas
Développeur
Développeur
Windows Phone : HTC 7 Trophy
XboxLive : WP7 test1
Opérateurs : Mobile Vikings

Message04 Jan 2011, 19:13

Pyrana a écrit:Hi,

Bien bien et comment qu'on fait ? j'arrive pas non plus avec des mp3 !

il faut passer par zune, tu sélectionnes ta musique et tu glisses (chanson, album, artistes) vers ton tel en bas a gauche.

Coline
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message11 Mai 2011, 11:42

Moi ca ne marche pas.. Je n'arrive déjà pas à mettre mes musique sur Zune dans ma collection, ca me marque "type de fichier invalide". Pourtant ce ne sont que des dossiers mp3..

Quelqu'un peut il m'aider ?

Lil_DosS
Amateur
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 1520
XboxLive : iconbydoss
Opérateurs : SFR

Message11 Mai 2011, 13:39

il faut déja que ton logiciel zune est récupéré les fichier de ton PC ! ensuite tu pourra accédé a la bibliothèque de fichier(musique/videos/image) depuis zune et glisser sur l'icone du téléphone en bas a gauche les fichier a synchroniser

Zac
Nouveau
Nouveau
Windows Phone : HTC HD7
Opérateurs : Orange

Message22 Mai 2011, 01:47 [Posté à partir de son smartphone ]

Avec mon HD7, après la 1ère install de Zune, j'ai profité de l'essai gratuit proposé pour 14 jours. J'y ai téléchargé quelques sons.
La période d'essai étant terminé, ben, je ne peux plus écouté les sons qui sont pourtant toujours sur mon HD7.

Également, j'y ai mis des sons tirés d'un PC; hé bien, pour eux aussi, impossible de les lire ! 'Comprends pas, moi...

En direct sur le site