"Projeter mon écran" : démo de l'option sur un Nokia Lumia 930


Vous avez un Nokia Lumia 930 ? Vous pouvez donc utiliser l'option "Projeter mon écran", une des spécialités de Windows Phone 8.1 que peu de personnes peuvent utiliser puisque cela nécessite avant tout la mise à jour de Windows Phone 8.1 ainsi que quelques accessoires indispensables. 

Voici une petite démonstration de ce que donne, au quotidien, l'option "Projet mon écran", inhérent à la nouvelle mise à jour de Windows Phone. Si le téléphone mis à jour est évidemment indispensable, il faut également s'équiper de quelques éléments supplémentaires

Il faudra donc investir dans un adaptateur TV "Wireless Display", soit l'appareil qui va permettre de générer l'image sans fil. On trouve ce genre d'accessoire chez Amazon pour une soixantaine d'euros (dans la vidéo, c'est un Netgear Push2TV 3000 qui a été utilisé). À cela s'ajoute un câble HDMI pour relier l'appareil à l'écran de télévision. 

À quoi va vous servir cette fonctionnalité ? Eh bien, à ce que vous voulez en vérité. Vous pouvez montrer vos photos de vacances à toute la famille directement à partir du téléphone, jouer à des applications sur votre écran de télévision et bien d'autres choses. Qu'imaginez-vous pouvez faire avec l'option "Projeter mon écran" de Windows Phone 8.1 ? 

Merci à Silba_one pour sa vidéo !

Une question sur Windows phone 8 1 ?

Vous avez une question sur Windows phone 8 1 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir