Publicité haute en couleurs pour le Windows Phone HTC 8S
Publié le 17 Nov 2012, 17:46 par Emmanuel, 32 commentaires
HTC vient de publier sur Youtube la toute première publicité du Windows Phone HTC 8S. Le petit frère du HTC 8X se montre en vidéo avec une vidéo promotionnelle de qualité et bien différente des publicités habituelles du constructeur. Avec plus de couleurs, entre autres !
La société taïwanaise change complètement de look au sein de cette vidéo, par rapport aux vidéos des modèles sous Android. Ici, avec Windows Phone, nous avons droit à une vidéo riche en couleurs, originale, présentant bien toutes les fonctions du smartphone (Live Tiles, etc.). Pour rappel, vous pouvez trouver toutes les spécifications du Windosw Phone HTC 8S en consultant sa fiche technique. Le smartphone est vendu 299€ nu.
Cette publicité haute en couleurs est plutôt bien réussie. De par son originalité, il est possible que si cette dernière est diffusée sur les petits écrans qu'elle soit remarquée par le grand public. A noter qu'elle sera probablement raccourcie si elle doit être adaptée à la télévision.
Et vous, que pensez-vous de cette publicité by HTC ? Cela change, non ? ;-)
Commercial en alternance chez MobilActif, Agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft et particulièrement Windows Phone. Emmanuel est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises, éditeurs et développeurs. Suivez-moi sur Twitter ! @pe_dieudonne
de WarCoM » 17 Nov 2012, 18:01
[Posté à partir de son smartphone ]
C est ce genre de pub à laquelle je m attendais pour WP8 en général plutôt que des gugusses immobiles qui montrent leur écrans d acceuil...
Faut que ca bouge et que ca donne envi !! la je dis oui !!! ca touche un public qui a envi de couleur de peps de personnalisations du téléphone au système !!!
Faut que les autres marques ou que Microsoft communique de la même manière
C'est pas mal du tout et cette pluie de couleurs, c'est vraiment joli. Par contre, je ne pense pas que la pub soit trop longue pour la télé, c'est dans les standards des "grosses" pubs Perso, je vais rester sur Nokia.
WarCoM a écrit:C est ce genre de pub à laquelle je m attendais pour WP8 en général plutôt que des gugusses immobiles qui montrent leur écrans d acceuil...
Faut que ca bouge et que ca donne envi !! la je dis oui !!! ca touche un public qui a envi de couleur de peps de personnalisations du téléphone au système !!!
Tout pareil.
Un grand regret. Qu'ils n'aient pas intervertis les design entre 8X et 8S
c'est sur que je l'attend celui là... le seul WP8 avec un écran raisonnable, pas cher et un design à tout déménager. HTC frappe un grand coup avec ses nouveaux WP8!!!