Retour au forum "Nokia Lumia 520"

Quelle carte Micro SD choisir pour mon Nokia Lumia 520 ?

Les forums consacrés au Nokia Lumia 520
piopio59
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520
Opérateurs : Bouygues

Message10 Juin 2013, 23:09

pour ma part, carte "no name" achetéé pas cher chez Electro D.. mise directe dans le 520 sans formatage et çà fonctionne.

Luciole20
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Autre

Message30 Sep 2013, 22:27

Bonjour,

Je sais que ce message date, mais j'ai les mêmes difficultés que certaines personnes avec ma Micro Carte SD. :'(

J'avais acheté un Micro SD de 32 Go de Lexar, mais elle ne fontionnait pas. Je me retrouve ensuite avec une Sandisk Ultra 16 Go (celle dont vous avez parlé). Je la formate avec mon PC en FAT32, pas reconnue. Ensuite, en NTFS. Reconnue, mais je ne peux que la formater dans le téléphone.

Là, je vais essayer de formater avec un autre programme. Croisons les doigts!

J'aimerais savoir s'il y a une autre solution que je peux essayer avant de réinitialiser mon téléphone.

Je ne peux pas vraiment me passer de mon téléphone puisque j'ai un emploi sur appel... et que je dois avoir accès à mes courriels à tous moments, car je reçois beaucoup de courriels de ma patronne. Bref, tranche de vie, mais bon...

Comment avez-vous fait? :D

Merci beaucoup et bonne journée!

MiissBeibouRitane
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : SFR

Message23 Nov 2013, 20:35

J'ai acheter Sandisk sur amazon, comment fait-on pour la formater ? pour pouvoir lire toutes mes music svp :happysun:

Tcube
Nouveau
Nouveau
XboxLive : Je ne joue pas
Opérateurs : Orange

Message06 Déc 2013, 13:08

Bjr,

Je vais suivre vos conseils pour une carte Scandisk 32 GO (Amazone) sur Lumia 520 bien que je ne sache pas encore avec certitude pouvoir formater en FAT ou NTFS soit sur mobile soit sur Pc avec adaptateur (y a t' il d'ailleurs un adaptateur livré avec ? )

J'ai pris 32 Go car j'ai une flopée de trucs de tout formats stockés sur 75Go de Skydrive.

Si cette carte SD ne donne pas satisfaction je la refile à mon fils pour son Samsung Trend ^^

Je n'ai pas envie de commander chez Nokia envoi depuis les UK comme la dernière fois.

Je vous tient au courant. et grand merci de vos avis sur ce topic

Crdlt

phillae
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Mobistar

Message15 Jan 2014, 18:09

Bonsoir,

Simple petite question est-ce que le lumia 520 prend les carte Micro SDHC? ou simplement que les Micro SD

Merci :)

JustTheWay
Initié
Initié
anonyme
Opérateurs : Bouygues

Message17 Jan 2014, 16:09

c'est pareil

SD ? 2
SDHC 2 Go - 32 Go
SDXC 32 Go - 2 To