Question: Le centre de notifications (desktop)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
profu1337
Nouveau
Rang : Nouveau
profu1337 - 05 août 2015, 08:01
Bonjour,

Il y a t'il possibilité de personnaliser / paramétrer le centre de notifications ?

Pour exemple: Recevoir les messages provenant de Skype, les mails provenant de X ou Y fournisseur de messagerie, ...

Bien à vous tous.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 05 août 2015, 08:26
Bonjour,

Oui en allant dans les "paramètres" - "Système" - "Notifications et actions".

Dossol
Nouveau
Rang : Nouveau
Dossol - 05 août 2015, 09:43
Bonjour,

Me concernant j'ai trouvé le menu, mais je n'arrive à ajouter de nouvelles applications. Par exemple, j'ai Facebook en ampli mais elle n'apparait pas dans la liste du menu...et a première vue on ne peut pas l'ajouter. Si quelqu'un a une solution....Merci

profu1337
Nouveau
Rang : Nouveau
profu1337 - 05 août 2015, 12:13
Dossol a écrit :Bonjour,

Me concernant j'ai trouvé le menu, mais je n'arrive à ajouter de nouvelles applications. Par exemple, j'ai Facebook en ampli mais elle n'apparait pas dans la liste du menu...et a première vue on ne peut pas l'ajouter. Si quelqu'un a une solution....Merci


C'est bien cela dont je parle, merci pour la description de notre "problème".

MartyMacFly a écrit :Bonjour,

Oui en allant dans les "paramètres" - "Système" - "Notifications et actions".


Merci, je savais déjà comment accéder au paramètres , Dossol a décrit l'interrogation de manière plus précise. Tu as d'autres infos à nous communiquer?

Dossol
Nouveau
Rang : Nouveau
Dossol - 05 août 2015, 12:21
Ca y est, Facebook et Skype se sont mis automatiquement dans les notifs... J'ai juste regardé dans les paramètres de l'appli FB et mis toutes les notifs en "on" . Ca marche.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer