Radoom avertisseur de radar

Discussions autour des jeux et applications pour Windows Phone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
sidilarsen
sidilarsen - 25 déc 2010, 19:48
Hello

voici un avertisseur de radar prometteur

Radoom

http://radoom.xooit.fr/t4-Quelques-precisions.htm

Après demande sur leur forum

http://radoom.xooit.fr/t4-Quelques-precisions.htm

Il devrais avoir une version d'essai sou peu ( 10 jour )
avec POI radar fixe gratuit

Cela devrais booster la communauté

passez de bonnes fêtes

Georges
Georges - 27 déc 2010, 18:15
J'ai installé Radoom, mais là, gros problème, mon samsung omnia 7 n' apas le paramètre "jamais" dans les choix de mise en veille automatique, mais uniquement de 30 secondes à 5 minutes maximum. Donc mon applis radar se coupe au bout de 5 minutes lors de la mise en veille, un peu gênant en voiture ! Merci de m'indiquer une solution (mise à jour du sa

Georges
Georges - 27 déc 2010, 18:21
suite du message merci : (mise à jour de l'omnia 7 ou de l'appli ?) Je précise que le paramètre "jamais" existe sur le LG optimus 7 de ma femme ! Donc cela devrait pouvoir être mis à jour sur un samsung omnia 7 ?? Problème bien gênant en tout cas, merci de votre aide

sidilarsen
sidilarsen - 27 déc 2010, 18:50
arfff fallait pas faire le malin avec un écran super amoled :D

blague a part c'est vrai que cette gestion du multitache ou badground est un peut merd.... pour l'instant

sidilarsen
sidilarsen - 02 jan 2011, 12:24
Après avoir tester la version d essais . Grosse déception . Interface bof bof .algo de détection des radar inexistant . Ca indique ts les radars de un rayon de 5 km dans tous les sens . En bref a éviter .

franck894
franck894 - 02 jan 2011, 17:51
Il n'y a pas de réglage de distance d'alerte de radars de 5 kms dans radoom alors ce que vous dîtes est impossible.
Le max est 1km5.

salutations

franck894
franck894 - 12 fév 2011, 19:28
Que d'améliorations depuis le début !
Vraiment au top maintenant depuis la 1.8 !
Vivement la 1.9 qui doit arriver la semaine prochaine (dixit le forum dédié) !

jmomo45
jmomo45 - 06 mars 2011, 12:11
il on fait des progrer depuis la premier version,il y a u bcp de modification a télécharger d'urgence

sakdoss
sakdoss - 07 mars 2011, 14:04
Marche vraiment très bien. J'ai presque tout le tps 10 personnes dans le rayon de 30 km et très souvent 2 ou 3 éclaireurs.