Retour au forum "HTC Windows Phone 8S"

réinitialisation htc 8s

Les forums consacrés au HTC 8S
pierrectvl
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : SFR

Message11 Juin 2013, 15:38

Bonjour, j'ai fais récemment fais tomber mon htc 8s dans de l'eau.. Il fonctionne encore mais il me dit que je dois attendre 85099 mn avant de pouvoir réessayer de taper mon mot de passe ! J'ai essayé de le reinitialiser avec cette technique :
Éteignez le téléphone.
Appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, et appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT. Relâchez le bouton VOLUME - quand vous voyez une icône sur l'écran.
Ensuite, appuyez sur les boutons matériels suivants dans l'ordre : VOLUME + > VOLUME - > MARCHE/ARRÊT > VOLUME -.

Mais cela ne marche pas, alors peut etre que je le fais mal, quelqu'un peut m'aider ou me donner des renseignements ? combien de temps dois je rester appuyé sur les boutons ? merci

Franc84
Professionnel
Professionnel
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S
Opérateurs : Free Mobile

Message11 Juin 2013, 16:07

Bonjour,
Non tu ne te trompes pas c'est exactement ce qu'il y a d'écrit à la page 105 du manuel :D
Pour le temps d’appui il suffit d’appuyer franchement et de relâcher.
Maintenant j'espère pour toi que de l'eau n'a pas pénétré dans le tel et que cela annule les appuis :'( ... Essaie de sécher d'avantage ton tel ...
Bon courage, tiens nous au courant, cordialement Franc84

pierrectvl
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : SFR

Message11 Juin 2013, 18:13

Je viens de réessayer et cela rallume mon téléphone normalement, ou alors il me met un smiley triste ! c'est vraiment étrange

Franc84
Professionnel
Professionnel
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S
Opérateurs : Free Mobile

Message11 Juin 2013, 19:04

Bonsoir,
En fait je pense que comme ton tel a pris l'eau il te faut le sécher davantage: je crois que les contacts se font un peu "aléatoirement" ce qui induit ces comportements étonnants ....
Cordialement Franc84

En direct sur le site