réinitialisation Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
melij
Nouveau
Rang : Nouveau
melij - 31 juil 2015, 23:25
Bonsoir, ma question me semble un peu débile mais je veux être sure pour ne pas faire de bêtise! J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur portable mais je trouve qu'il est lent et certaines pages comme Facebook ne sont pas accessibles avec Firefox. Du coup je voudrai réinitialiser le pc le rendre plus performant mais est-ce que je vais conserver Windows 10 ou vais-je devoir le réinstaller ? Et cela va t'il marcher ? Merci de votre aide

Ramzi-730
Initié
Rang : Initié
Ramzi-730 - 31 juil 2015, 23:46
Tu as trois possibilitées: faire marche arriere vers windows 8.1 comme il était, revenir a la version de depart de ton pc (donc la version d'achat) ou bien reinitialiser windows 10 comme neuf mais dans ce cas tu perdra les autres options.
Ps: pour ma part aucune de ces actions n'a réussis, windows 10 a ecraser toutes les reconvery lors de son installation et je me retrouve coincé, donc un conseil, fais une recovery de ton system actuel sur un support externe avant de faire quoi que ce soit, sous peine de perdre ta licence windows

melij
Nouveau
Rang : Nouveau
melij - 31 juil 2015, 23:55
Merci de ta réponse. Je ne souhaite pas revenir a Windows 8. De plus je ne suis pas très douée en informatique alors je pense que je vais attendre et voir comment ça évolue. Et qu'est ce qu' une recovery ??

Ramzi-730
Initié
Rang : Initié
Ramzi-730 - 01 août 2015, 00:20
Une recovery est une sauvegarde (copie conforme) de ton system actuel que tu peux recupérer au moindre soucis, c'est une option de securité pour garder une image de son system et surtout de sa licence windows valide. ;)


cron