[MAJ] Les problèmes avec le site WindowsPhone.com semblent résolus

MAJ 10/01 : Bonne nouvelle, se connecter sur le site WindowsPhone.com depuis un autre navigateur qu'Internet Explorer ne pose désormais plus problème. J'ai essayé avec Chrome et Firefox, et l'erreur de redirection n'est plus affichée. Si vous avez encore des soucis, vous pouvez vider le cache de votre navigateur et vos cookies. Si cela ne fonctionne toujours pas, faites-le nous savoir dans les commentaires !


bug-windowsphone-com

Habitué à surfer le site officiel de Windows Phone pour rechercher des applications, et notamment pour dénicher quelques perles pour les App’solument Incontournables, je rencontre de nombreux problèmes avec ce dernier en ce moment. Comme la situation perdure depuis plusieurs jours, il est temps pour moi de vous en informer et de vous demander si vous rencontrez les mêmes difficultés.

De nombreuses pages de la boutique d'application en ligne de Microsoft sont devenues inaccessibles, notamment les pages de collections d’applications, de recherche ou les catégories. Voici l'erreur que j'obtiens lors du chargement de ces pages.

bug-windowsphone-com

Utilisant comme navigateur principal Firefox, j’ai ensuite voulu faire le test sur Google Chrome et Internet Explorer. A ma grande surprise, le site était bien accessible depuis le navigateur de Microsoft mais les problèmes se présentaient tout autant sur Google Chrome.

Rencontrez-vous aussi des problèmes d'utilisation avec ces navigateurs ? Par quel moyen passez-vous pour trouver de nouvelles applications ou jeux ?

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir