[Résolu] Comment réserver Windows 10 ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juin 2015, 18:53
Yop!

Vu qu'il n'y a pas de discussion sur Windows 7 (Malheureusement), c'est ici que je met le post.
Alors, j'ai vu qu'on pouvait avoir l'icône de réservation de Windows 10 depuis Windows 7. Mais sous certaines conditions.
- Il fallait faire TOUTES les màj ( ce que j'essaye de faire depuis quelques heures. ),
- Il faut avoir un matériel compatible (C'est mon cas.),
- Il faut avoir une licence officiel (C'est encore mon cas.)
- Et il faut avoir un processus en arrière plan GMW.exe (je crois que c'est ça) activé en arrière plan.

Je n'ai pas fait toutes les màj car ça prend de la place. J'ai essayé de récupérer les deux màj qu'il fallait absolument (commande depuis cmd), et je ne les ai pas eues.
So, comment je peux réserver W10? T-T

Thaaaaaaaaanks.
Dernière édition par PhonyMonster le 01 juil 2015, 13:30, édité 1 fois.

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 30 juin 2015, 19:02
Slt, j'en sais rien pour avoir le logo, mais la réservation ne sert pas à grand chose, elle sert juste à Microsoft à soulager le jour de la sortie en pré-telechargement une partie des fichiers d'installation. Elle sera dispo que l'on ait réservé ou pas le 29 juillet.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juin 2015, 19:15
Mouais enfin, le jour de la sortie, les serveurs vont craquer, donc je préfère avoir une place sûre. ^^


Au final, j'ai trouvé comment faiiiiiiiiiiiiire! :D

http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... 65b?auth=1