Retour au forum "Nokia Lumia 920"

Retour SAV de mon Lumia

Les forums consacrés au Nokia Lumia 920
momo0904
Initié
Initié
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 920

Message18 Jan 2013, 16:51

salut fait comme moi je leur et expliqué mon problème via leur page Facebook
et 2 jour apré il mon appelé pour me proposer un échange

king kong
Expert
Expert
Opérateurs : Bouygues

Message18 Jan 2013, 17:00

et ton pb c'était quoi ??

momo0904
Initié
Initié
anonyme

Message18 Jan 2013, 17:14

et séteigner et il était impossible de le rallumer ni de le charger le seule moyen pour kil ce rallume cété que je fait un hard reset je les ramenai chez phone housse il et parti au SAV 2 semaine et quand je les récupéré javais toujours le même problème donc j'ai laissé un message sur le facebook de nokia et il mon fait un échange

king kong
Expert
Expert
Opérateurs : Bouygues

Message18 Jan 2013, 17:16

je vais les appeler la semaine prochaine
merci

ewahid
Développeur
Développeur

Message21 Jan 2013, 17:57

@rva60481 j'ai l'impression que tu t'enflamme vite!

J'ai eu 2 Lumia 920, et je n'ai jamais rencontrés les problème que TOI tu as rencontré en 3 mois d'utilisation.

Excellente autonomie (apres quelques jours), pas 1bug.

Donc non, ce n'est pas software, je pense que nokia se fais livrer different composant chez differents fournisseurs, et il doit y avoir un composant défectueux quelque part.

Portico n'y changera rien.

J'ai un Lumia 800 pendant 1 an et demi, et dire que Windows Phone est instable est une conclusion un peu rapide.

Avec mon Lumia 800, je n'avais j'amais eu 1 BUG, c'était l'un de mes arguments sur WP8, ça l'est toujours.

Les problème que j'ai eu avec mes 920, sont NFC qui en fonctionne pas, et l'autre 920 ne détectait pas toujours ma sim.

Donc rien a voir avec du software, et rien a voir avec des reboot intempestif.

T'es tombé sur une mauvaise série, je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça, faut se faire une raison.

papi11on
Amateur
Amateur
anonyme

Message22 Jan 2013, 18:54

Salut à tous,

J'ai reçu mon lumia 920 hier qui revient tout juste du SAV. Je suis allé le cherché dans un point relais (un bureau de tabac pas loin de chez moi) et le téléphone n'a pas la moindre rayure ni rien, il est vraiment comme neuf :)

pour l'instant je ne l'ai pas essayé donc je referai un retour plus tard ;) mais au moins le téléphone est niquel contrairement a ce que j'ai pu lire ici provenant du SAV nokia.

Voilou ! Ah oui il est a jour portico et ils ont changé la carte mère!

rva60481
Amateur
Amateur
anonyme

Message23 Jan 2013, 00:37

ewahid a écrit:@rva60481 j'ai l'impression que tu t'enflamme vite!

J'ai eu 2 Lumia 920, et je n'ai jamais rencontrés les problème que TOI tu as rencontré en 3 mois d'utilisation.

Donc non, ce n'est pas software, je pense que nokia se fais livrer different composant chez differents fournisseurs, et il doit y avoir un composant défectueux quelque part.

J'ai un Lumia 800 pendant 1 an et demi, et dire que Windows Phone est instable est une conclusion un peu rapide.

Avec mon Lumia 800, je n'avais j'amais eu 1 BUG, c'était l'un de mes arguments sur WP8, ça l'est toujours.

Les problème que j'ai eu avec mes 920, sont NFC qui en fonctionne pas, et l'autre 920 ne détectait pas toujours ma sim.

T'es tombé sur une mauvaise série, je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça, faut se faire une raison.

J'espère que tu as raison ! J'attends le retour du SAV et je verrai bien ce que ça donne...
En attendant, je réutilise mon vieux htc desire avec une MAJ Android Jelly Bean qui n'a pas encore planté ;)

galibua
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message23 Jan 2013, 00:46

Bonjour a tous,

J'ai déposé mon lumia 920 chez the phone house à lyon pour plusieurs problèmes :

-l'ecran freeze impossibilité de le redemarrer
-poussière sous la lentille avant
-coupure en pleine communication

Ils m'annoncent 3 semaines de délais grand maximum pour le recuperer. j'avais pourtant protéger mon lumia par une housse silicone et un film protecteur ecran pour eviter les rayures.

La vendeuse de TPH marque dans le dépot du téléphone degat RAS
j'ai préféré stipuler manuellement sur les deux parties leur exemplaire et le mien aucunes rayures client demande echange
Je pense qu' a 600 euros le téléphone faut pas déconner sinon on achete des téléphones de merde mais on en a pour son argent..

A tous ceux qui ont effectuer un retour SAV chez TPH avez vous recu votre téléphone réparé ou échangé?
J'ai bien dit à la vendeuse de ne pas s'amuser a demander une réparation mais bel et bien un échange .

Merci de vos réponses

ewahid
Développeur
Développeur

Message23 Jan 2013, 01:39

rva60481 a écrit:
ewahid a écrit:@rva60481 j'ai l'impression que tu t'enflamme vite!

J'espère que tu as raison ! J'attends le retour du SAV et je verrai bien ce que ça donne...
En attendant, je réutilise mon vieux htc desire avec une MAJ Android Jelly Bean qui n'a pas encore planté ;)

Ne te fais pas d'illusion.
Il va revenir dans le même etat qu'à l'origine, et avec un peu de chance il n'aura pas de pets au niveau des angles. Si tu veut du changement, soit tu le renvoi une deuxième fois, et après tu réclame un échange (c'est la politique Nokia).
Soit tu négocie direct avec le sav en prenant ton temps pour avoir direct un échange.

Mais je suis sur à 99,9% que son aller retour au SAV ne changera rien.

Il vont juste faire un Hard reset, MAJ si il y a, et te le renvoyer avec écris sur le bon de retour: RAS.

Ca sert a rien de dire que le SAV de Nokia c'est de la merde, ce SAV, c'est le même pour tous les constructeurs (apple mis à part), nommée ACEAN, une entreprise qui sous traite la réparation des appareils electronic.

pierregaillard1986
Amateur
Amateur
anonyme

Message23 Jan 2013, 01:50

C'est l'avantage que j'ai trouvé avec orange puisqu'ils ont fait un échange contre un produit neuf (un véritablement neuf dans la boîte d'origine ) et depuis je n'ai plus aucun soucis

En direct sur le site