Retour au forum "Nokia Lumia 520"

Rubrique " Ma famille " comment faire ?

Les forums consacrés au Nokia Lumia 520
Jaadee-56
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520
Opérateurs : Orange

Message24 Juin 2013, 17:05

Bonjouuur :)
Alors voilà,pour pouvoir télécharger mes applications sur mon Nokia Lumia 520, il faut passer par windows phone et paramétrer la rubrique " Ma famille ", mais j'y comprends absolument rien, et je ne trouve rien qui puisse m'aider.. Quelqu'un à quelque tuyau afin que je puisse m'en sortir ?
Merci ;)

totor31
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message25 Juin 2013, 15:22

Bonjour, :D
Extrait des FAQ de "Windows phone":
?Qu'est-ce que la page Ma famille et pourquoi dois-je la configurer ?
Ma famille sur le site Web dédié à Windows Phone permet d'activer les téléchargements d'applications et de jeux pour enfants. Vous pouvez également utiliser Ma famille pour définir la classification des jeux auxquels vous souhaitez que votre enfant puisse accéder.
Pour configurer Ma famille, vous avez besoin des adresses de messagerie et des mots de passe des comptes Microsoft de l'enfant et du parent. Pour savoir comment procéder, reportez-vous à la rubrique Configurer Ma famille sur le site web dédié à Windows Phone.

Je comprend que cela sert à contrôler le téléchargement d'appli sur le téléphone (WP8) de votre enfant et non sur le votre.

Pour télécharger des appli sur votre Nokia 520, trouvez l'appli "Store" (tuile avec une petite valise et un logo windows) puis choisissez application ou jeux et faites apparaitre une liste d'applications (recherche ou recommandées ou gratuites ...)
appuyez sur l'application qui vous intéresse et sur le bouton installer.

Je suis sur windows phone depuis pas mal de temps :heart: , et je ne me souviens plus des détails du démarrage. Mais peut être que pour le téléchargement d'appli il faut obligatoirement un compte microsoft (live, hotmail,...).

Autre idée: sur WP8, il y a "le monde des enfants" :happymaroc: . quand vous avez l'écran d'accueil juste après avoir allumé le tél ou l'avoir sorti de veille, glissez la page vers la gauche. Vous avez alors un menu principal auquel on peut ajouter des appli accessibles aux enfants sans mot de passe si votre écran d'accueil et verrouillé par mdp.
Pour y ajouter des applis, allez dans votre liste d'appli, choisissez une appli et faites un appui long. un menu contextuel apparait et donne l'option "ajouter au monde des enfants".

J'espère que cela répond à la question :happysun: . si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qui vous bloque. ;)

Yepa
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message18 Sep 2013, 13:49

J'ai le même problème avec mon Nokia Lumia 520 et je ne comprends pas tout :/

MonBebeEddy71
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message21 Sep 2013, 20:35

Je ne sait pas comment faire pour configurer " Ma Famille " je n'y arrive pas :'(

chloe972
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : SFR

Message22 Sep 2013, 14:46

Je me trouve exactement dans le même cas, vous pensez que je devrais aller voir mon opérateur pour lui demander de me régler ce soucis ? ;)

chloe972
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message22 Sep 2013, 14:46

Je me trouve exactement dans le même cas, vous pensez que je devrais aller voir mon opérateur pour lui demander de me régler ce soucis ? ;)

laidoudi
Initié
Initié
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 920

Message22 Sep 2013, 14:52

j'ai aussi le meme probleme , mais sa marche jamais pas, aider nous !!!! mon lumia est acheter en france, avec orange comme operateur, et il fonctionne tres bien chez moi en algerie..hahahahhhahhahaah

allysonom
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message29 Déc 2013, 18:45 [Posté à partir de son smartphone ]

MODÉRATION : Merci de ne pas publier vos informations personnelles publiquement et d'utiliser la fonction Rechercher du forum pour trouver la réponse à votre question.
Dernière édition par Morsula le 29 Déc 2013, 23:11, édité 1 fois.
Raison: Données personnelles publiées

Cabotan29
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 930
XboxLive : Cabotan29

Message29 Déc 2013, 21:33 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonsoir,

En lisant ce tutoriel attentivement :

http://www.monwindowsphone.com/configur ... 30336.html

Cordialement

limacs
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Samsung ATIV S

Message29 Déc 2013, 22:43

Boisoir,
J'étais dans le même cas que vous et je suis aller changer ma date de naissance de mon compte microsoft pour avoir un age supérieur à la majorité et hop, j'ai pu télécharger sans soucis mes applis ;)
Bonne soirée !

En direct sur le site