Rumeur : premier coup d'oeil sur Windows Phone 8 ? (ou pas !)

Le site Insideris a reçu plusieurs dessins semblant présenter la future interface de Windows Phone 8. L'e-mail qu'ils ont reçu d'un de leurs lecteurs s'intitulait : premier coup d'oeil sur Windows Phone 8. Je l'aurais plutôt intitulé : mon concept de Windows Phone 8...

Les dessins montrent une nouvelle interface pour le multitâche, des changements dans les groupes et contacts, une gestion des dossiers via un popup sur l'écran d'accueil, une personnalisation des tuiles, un écran de verrouillage interractif etc. Les voici. Je vous donne mon avis juste après !

Sans surprise, c'est, pour moi, un fake ! Ces images ne proviennent probablement pas d'un designer de chez Microsoft, mais plutôt d'un jeune padawan voulant exposer ses dessins ! La philosophie Metro est de rendre l'utilisation du téléphone simple et intuitive. Trouvez-vous réellement que ces dessins respectent les préceptes de l'interface Metro ? Moi pas... Il suffit de regarder la gestion des dossiers via un popup avec défilement horizontal... Wouaw ! Ca fait mal aux yeux Oo. Votre avis sur la question ?

Source : insideris.com
Via : windowsphonedaily.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir