Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Samsung confirme la mise à jour Windows Phone 7.8 pour ses terminaux

omnia-7

Lors du lancement de Windows Phone en 2010, Samsung était le constructeur le plus en vogue sur Windows Phone 7. Le fabricant avait mis sur le marché deux modèles dont l’Omnia 7 pour les Européens. Ce dernier était d’ailleurs le smartphone le plus possédé par la communauté MonWindowsPhone (Ah souvenirs !). Un an plus tard, d’autres modèles voyaient le jour mais Samsung a perdu sa place de leader. De nombreux utilisateurs se sont d’ailleurs plaints du manque de support offert par le constructeur.

Alors que certaines rumeurs laissent entendre que le LG Optimus 7 ne sera pas mis à jour vers Windows Phone 7.8, Samsung vient d’annoncer que ses modèles sous Windows Phone 7.5 bénéficieront tous de la mise à jour l’an prochain. « Nous pouvons confirmer que nos produits sous Windows Phone 7.5 seront mis à jour vers la version 7.8 du système mais elle sera disponible quand l’aura décidé Microsoft ».

Voilà une nouvelle qui réjouira très certainement  les possesseurs du Samsung Omnia 7 ou Omnia W de notre communauté. Microsoft avait annoncé une disponibilité pour tous de cette mise à jour, mais suite à la rumeur concernant LG, les possesseurs de Samsung commençaient également à en douter. Rassurez-vous, ce sera donc pour début 2013. A ce propos, certains rumeurs laissent croire que début 2013 signifie février.

Merci à Laura pour l'info

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Windows Phone
Accessoires Omnia 7
Articles relatifs
32 commentaires

Messagede theonewasabi47 » 21 Déc 2012, 11:30

Je n'ai jamais douter de recevoir la màj sur mon omnia 7 ;)
J'ai hâte (à défaut d'avoir un WP8)

Messagede Gwen » 21 Déc 2012, 11:51

Chouette, et pour ceux qui ont jamais eux Tango (moi par exemple), comment ça se passe ? ^^

anonymous

Messagede Mateal47 » 21 Déc 2012, 12:01

Je l'ai déjà! Pas de grosses améliorations, mais il est vrai que les vignettes réglables est un vrai plus.

anonymous

Messagede Dr Rodnay McKay » 21 Déc 2012, 12:03 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Il te faut pour cela flasher la rom, c'est la seule solution. Il m'est arrive pareil sur mon omnia 7 SFR. Et j'ai pu trouve un petit tuto très bien fait et facile sur le forum de ce site ou tt est indique. En plus, la rom que j'ai mise est une rom stock de chez SFR, donc pas de soucis de ce point de vue la. En tt et pour tt, ca prend une heure, backups et maj compris. Et une fois flashe, un défilé de 8 maj se succède, incluant la tant espérer Tango. Comme ca m'esr arrive et que je desesperais de ne pas avoir Tango, du coup c'est ce que j'ai fait cet été, et depuis pas un problème lie a ca ! Je te le conseille donc ! ;-)

Messagede Graphseb » 21 Déc 2012, 12:06

Gwen a écrit:Chouette, et pour ceux qui ont jamais eux Tango (moi par exemple), comment ça se passe ? ^^

Égorge un poulet, brûle un cierge, jette du sel aux quatre coins de la maison, pique une poupée Vaudou, casse un verre blanc, trouves un trèfle à quatre feuilles, touche du bois, croise les doigts… Etc.

On est jamais trop [aidé] prévoyant. ^^

[Edit : Sacré Snake Plissken]

anonymous

Messagede guillaume » 21 Déc 2012, 12:17 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

C'est de la bonne nouvelle sa mais d'içi la j'aurais peut être déjà acheter un lumia 920 :)

Messagede Scorpio31 » 21 Déc 2012, 13:23

Dr Rodnay McKay a écrit:Il te faut pour cela flasher la rom, c'est la seule solution. Il m'est arrive pareil sur mon omnia 7 SFR. Et j'ai pu trouve un petit tuto très bien fait et facile sur le forum de ce site ou tt est indique. En plus, la rom que j'ai mise est une rom stock de chez SFR, donc pas de soucis de ce point de vue la. En tt et pour tt, ca prend une heure, backups et maj compris. Et une fois flashe, un défilé de 8 maj se succède, incluant la tant espérer Tango. Comme ca m'esr arrive et que je desesperais de ne pas avoir Tango, du coup c'est ce que j'ai fait cet été, et depuis pas un problème lie a ca ! Je te le conseille donc ! ;-)

on peut la trouver où???

anonymous

Messagede ihsinjugh » 21 Déc 2012, 14:01

Merci pour le partage!
Image

Messagede REmiliStanEM » 21 Déc 2012, 14:03

Scorpio31 a écrit:on peut la trouver où???

http://www.monwindowsphone.com/tutoriel ... 13519.html

En live

Les bons plans !