Retour au forum "Samsung Omnia 7"

[RESOLU] Samsung Omnia 7 bloqué - Mango

Les forums consacrés au Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7
Gog0
Professionnel
Professionnel
anonyme
Windows Phone : Samsung Omnia 7
XboxLive : gogochoups

Message28 Juil 2011, 12:39

Bonjour,

J'ai voulu faire la mise à jour vers la bêta 2 de mango (7712) sur mon Omnia 7, sauf que la mise à jour a planté avant la fin (signalement d'une erreur lors de la maj sur zune sans code d'erreur).

Maintenant mon Omnia 7 reste bloqué sur l'écran de démarrage. J'ai tenté la manip volume -/camera/power, mais ça n'a rien changé.

Pensez-vous que je suis bon pour le SAV, où il y a une dernière manip que je peu tenter ?

Gauthier
Dernière édition par Gog0 le 03 Aoû 2011, 01:03, édité 1 fois.

anonymous

de MonWindowsPhone » 28 Juil 2011, 12:39

Je vous conseille aussi de lire ceci :)

Keita
Amateur
Amateur

Message29 Juil 2011, 00:57

Si ça n'a rien changé dans le sens où le hard reset n'a pas résolu le problème, je pense que ça sent le SAV.
J'ai eu (et ai encore) ce genre de mésaventure. Les employés de samsung en tenaient une bonne quand ils ont conçu et testé l'Omnia...

Tu peux essayer de le laisser sans batterie un peu de temps mais je ne pense pas que ça change grand chose.

caelle
Confirmé
Confirmé
anonyme

Message29 Juil 2011, 05:45 [Posté à partir de son smartphone ]

Oui, enfin là, il s'agit d'un flash, alors Samsung n'est pas forcement la cause de tous les maux...

Julien
Professionnel
Professionnel
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : yamalandia
Opérateurs : Mobile Vikings

Message29 Juil 2011, 09:43

Si c'est lors de l'installation de Mango, le constructeur ne prendra pas en charge la réparation.

C'est pour cette raison que Microsoft prend en charge un téléphone par développeur en cas de bug de ce style, mais il faut être développeur officiel pour ça.

caelle
Confirmé
Confirmé
anonyme

Message29 Juil 2011, 13:33

Si le mobile a été acheté via un opérateur, alors il suffit de dire qu'il y a eu un bug lors de la mise à jour (nodo ou samsung)...

Gog0
Professionnel
Professionnel
anonyme

Message29 Juil 2011, 13:43

Oui je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Bon ben ça sera mon 2ème passage au SAV avec mon Omnia 7. La dernière fois j'ai eu droit à un changement de carte mère :D

Gog0
Professionnel
Professionnel
anonyme

Message02 Aoû 2011, 02:12

Bon finalement j'ai flashé mon téléphone avec ma méthode présentée ici : http://www.monwindowsphone.com/mettre-a ... t1263.html

Ça a parfaitement marché. Pas très heureux d'avoir mon téléphone vide, mais bon après quelques synchro c'est reparti ;)

J'ai voulu retenter le diable d'installer la build 7712 de mango, eh bien cette fois c'est passé :D

Gog0
Professionnel
Professionnel
anonyme

Message05 Aoû 2011, 16:47

On est libres de prendre des risques avec ce que l'on achète mickeyfreestyler, non ? Je n'étais pas venu ici pour me plaindre mais pour trouver une solution à mon soucis.

Je suis développeur et ait été invité par Microsoft à participer à la bêta donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverai surtout qu'il est important quand on développe d'être au fait des dernières possibilités de la plateforme que l'on vise et de pouvoir les tester.

Pour mes données je n'en avait tout simplement rien à faire puisque tout est synchronisé, à part les sms, mais honnêtement je m'en bat les *****. Bref, je n'ai pas voulu jouer, car ce n'est pas un jeu mais une nécessité. J'ai simplement la malchance d'avoir choisi à sa sortie le téléphone le plus problématique de tous les windows phone, ce qui n'empêche pas que j'ai certains besoins en tant que dev. Bref, mon téléphone marche très bien maintenant mis à part quelques soucis avec certaines applis, mais visiblement c'est un peu pareil pour tout le monde avec cette beta.

Merci pour ton commentaire constructif ;) Au moins ce qui seront dans le même cas que moi sauront ce qu'ils peuvent tenter, donc j'espère que ce topic sera utile.

Clement
Expert
Expert
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S

Message06 Aoû 2011, 03:37

Je suis content pour toi. Profite bien de Mango et fait nous une belle appli ! ^^

cece090
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message01 Oct 2011, 15:28 [Posté à partir de son smartphone ]

G fais un hard reset

En direct sur le site