Meilleurs offres ATIV S
Articles relatifs
28 commentaires
Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Tyga a écrit:De toute façon, Samsung n'a pas intérêt à mettre tout ses œufs dans le même panier.
Tyga a écrit:Néanmoins, je pense que pour les fans de WP, ce n'est pas sur Samsung qu'il faut compter mais plus sur Nokia et HTC.
Samsung a taillé de telles croupières à HTC dans le secteur Android que ce dernier devrait chercher à devenir un acteur majeur chez WP. Quant à Nokia, vu l'état de Symbian, il n'a d'autre échappatoire que de donner à fond dans WP. fryedraa a écrit:Si WP se développe bien (ce n'est pas encore le cas) Samsung y prêtera plus attention. Sa notoriété dû à La combinaison Galaxy/Android leur permettra de rebondir facilement sur WP si les PDM évoluent bien.
Maelstrom a écrit:Malgré le fait que le marché des smartphones est en pleine croissance, je trouve quand même les prévisions par trop optimistes sachant que Samsung n'est pas si bien implantée dans des pays comme la Chine.

Maelstrom a écrit:Malgré le fait que le marché des smartphones est en pleine croissance, je trouve quand même les prévisions par trop optimistes sachant que Samsung n'est pas si bien implantée dans des pays comme la Chine.
Pour le moment, ils se focalisent essentiellement sur Android car c'est beaucoup plus représenté et que l'OS leur permet d'aller plus moins niveau software. Beaucoup de geeks critiquent Touchwizz mais c'est clairement la surcouche qui évolue le plus avec des fonctions très intéressantes (cf le Note 2).
Si WP se développe bien (ce n'est pas encore le cas) Samsung y prêtera plus attention. Sa notoriété dû à La combinaison Galaxy/Android leur permettra de rebondir facilement sur WP si les PDM évoluent bien.
Ils y vont à reculons pour le moment, y'a qu'à voir la sortie bancale du Ativ S mais c'est normal, ils ont une vache à laid avec Android et leur Galaxy contrairement à Nokia ou HTC.
Bref, Samsung est en très bonne santé et pour le moment, on voit que leur stratégie à été payante.
Néanmoins, je pense que pour les fans de WP, ce n'est pas sur Samsung qu'il faut compter mais plus sur Nokia et HTC.