Serait-ce le Nokia 703 ?

Nous vous en avons parlé récemment, Nokia allait revoir ses conventions de nommage, utilisant un nouveau système avec des chiffres à la place des lettres. Ça se confirme encore aujourd'hui avec cette image. Une source anonyme sur le site WMPoweruser.com a envoyé la photo d’un nouveau Nokia : le Nokia 703.

703s[1].jpg

Voici ce que l'on peut déchiffrer malgré la difficulté de lecture sur l'image en question :
  • Écran LCD 3.7" avec résolution WVGA 480x800
  • Appareil photo 5 mégapixels
  • 512 Mo de RAM
  • 8Go de stockage
Si vous arrivez à faire mieux, n'hésitez pas, il n'est pas improbable qu'une erreur se soit glissée dans ces caractéristiques.

Notez qu'il ressemble étrangement au Nokia Sea Ray qui n'avait pas tout à fait les mêmes caractéristiques.

Meilleures offres
Articles relatifs
16 commentaires

anonymous

Messagede thebest1989 » 31 Aoû 2011, 17:23

C'est un "bas de game", je dirais 300€ si les spécifactions sont correctes. En, tout cas je mets pas plus si c'est bien ça qu'il y a dedans. Sinon il est beau, c'est un nokia donc il doit être bien fini.

Messagede Riukiu » 31 Aoû 2011, 17:28

Que 8 Go ? 5 Mégapixels ?
C'est pas beaucoup :-/

Messagede irslo » 31 Aoû 2011, 17:30

8Go de stockage, effectivement, c'est peu.
5Mp, ça peut être suffisant si l'ensemble de capture est de bonne qualité.
C'est vrai que ça ne fait pas encore rêver...

anonymous

Messagede Gog0 » 31 Aoû 2011, 17:40

Ce ne sera sûrement pas l'unique téléphone de Nokia. Mais viser la moyenne gamme est un bonne idée pour vendre un peu plus de WP7. Même si ça ne fait pas r^ver ça reste un bon téléphone à la hauteur de ceux que l'on a déjà, ce qui permet déjà beaucoup de choses pour ceux qui ne comptent pas mettre 500-600€

Messagede Axelmonz » 31 Aoû 2011, 17:47

8go à éviter,
sinon beau télépone mais trop petit :ha:

Messagede trokpa » 31 Aoû 2011, 18:19 [Posté à partir de son smartphone ]

Comment peut on gâcher un si beau design avec ces spécifications. Dommage, il maurait plu.

Messagede busagi » 31 Aoû 2011, 18:24

Bah on peut très bien imaginer un haut de gamme avec des specs similaires, Nokia n'a pas prévu qu'un Windows Phone ^^

Messagede Franix » 31 Aoû 2011, 19:15

Moi, j'attends le Sea Ray avec beaucoup d'impatience et des spécifications légèrement plus haut de gamme: 3.7 pouces CBD, 8 Mégapixels avec optique Carl Zeiss, 16 ou 32 Gigas de stockage et je serais comblé! :D
Le modèle photographié ici, s'il présente le même design avantageux a un bouton de moins sur la tranche, avez-vous observé?

anonymous

Messagede HellDark » 31 Aoû 2011, 19:50

Eu... Je ne sais pas comment vous avez tiré ces information de cette image... J'ai étais télécharger l'image sur WMPowersuser, et là ou ils semble être écris " DISPLAY " à mon avis ce qui est long et en majuscule en face c'est AMOLED. Après au niveau de " CAMERA " je dirais 5 Mégapixels comme vous, et le reste j'arrive vraiment pas à lire.

En direct sur le site