Série.

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
fan2lumia
Confirmé
Rang : Confirmé
fan2lumia - 09 oct 2015, 17:13
Bonjour à tous je voudrais vous faire partager une série que j'ai adorer, peut -être que certains connait.
N’hésitez pas à partager vos avis, merci.

The Robot:
https://www.youtube.com/watch?v=nJNZF3LR0VM

Diaoulic
Amateur
Rang : Amateur
Diaoulic - 09 oct 2015, 18:12
de très bonnes choses, notamment les références informatiques bien documentées, l'intrigue tient le choc (même si on fait rapidement le lien avec celle d'un film bien connu!!),mais desservie par une réa un peu fouillie. Comme dab, une fin pourrie. Au lieu de conclure avec "classe", on repart sur une saison 2, solution de facilité qui gâche, à mon sens une big majorité de séries.

Aller: 7/10 ;)

Diaoulic
Amateur
Rang : Amateur
Diaoulic - 09 oct 2015, 18:28
Mon TOP 5 series: OZ / Battlestar gallactica / Black Mirror / Fargo / true detective S1

fan2lumia
Confirmé
Rang : Confirmé
fan2lumia - 09 oct 2015, 18:52
Je suis pas trop d'accord avec toi pour la réalisation et le jeu d'acteurs pour moi c'est excellent mais je te rejoins pour la fin ça fait un peu complot comme dab, mais à voir pour la saison 2.
les sujets pseudo-psychologique (les prêts bancaires, la place de l'être humain, l'emploi ,la société etc..)tous ça est bien monté je trouve et Christian slater qui donne du relief . Cette série est du lourd .

je n'ai pas de top 5 mais mais je mettrais Penny dreadfull ,walking dead, dardevil, flash.

Merci Diaoulic pour ton avis .

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 09 oct 2015, 19:32
Excellent ... J'ai rien compris :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer