SmartGlass Beta : il est possible d'éteindre sa Xbox One via son téléphone

xbox-one-windows-phone-smartglass

Avec la mise à jour de mai dédiée à la Xbox One et la dernière version de SmartGlass Beta (et bien beta et non normale), il est désormais possible d'éteindre ou d'allumer sa console via l'application. Avez-vous essayé ?

La Xbox One de Microsoft n'est pas la dernière à profiter de mises à jour. Sa mise à jour mensuelle du mois de mai propose, notamment, de pouvoir allumer ou éteindre la console à partir de l'application Xbox One SmartGlass Beta, qu'il s'agisse de la version Windows Phone ou Windows 8. Cette mise à jour permet aussi de profiter de messages vocaux sur la console.

Comment profiter de l'option ?

xbox-one-smartglass-scn

C'est assez simple, mais vous devrez vous assurer que les deux appareils (console et smartphone/tablette/PC) soient connectés au même réseau. Ensuite, il suffira de lancer l'application Xbox One SmartGlass (en version beta uniquement pour le moment concernant cette option) et, normalement, votre console sera rapidement listée. L'option est simple d'utilisation, comme vous pouvez le voir. Bon, personnellement, je me contente de ma manette de jeu pour allumer ou éteindre ma console, pas vous ?

Voici les informations concernant la mise à jour de mai pour la Xbox One (où l'on voit mon chouchou du moment : l'excellentissime Ori and The Blind Forest !!!) :

Et voici l'option via un téléphone sous Windows Phone (la vidéo a été réalisée par nos confrères de WindowsCentral) :

Une question sur Xbox one ?

Vous avez une question sur Xbox one ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : windowscentral.com

Comparer les prix

Microsoft Store 299.00 € Xbos Series S Voir l'offre
Microsoft Store 499.00 € Xbox Series X Voir l'offre
Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir