Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Sosh : 389€ pour le HTC 8X et 209€ pour le HTC 8S jusqu'au 3/01

MAJ 28/12 - Pour rappel, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 janvier, une offre de réduction est valable pour les Windows Phone chez Sosh.

Windows Phone 8 :

Windows Phone 7 :

L'ODR est à valoir sur l'achat d'un Windows Phone entre le 28/12/2012 et le 03/01/2013 et la souscription simultanée à un forfait Sosh pendant minimum 2 mois à l'exclusion du forfait 2h à 9,90€/mois.

Sosh

Avec l’arrivée de Noël, Sosh semble avoir mis plusieurs cadeaux sous la hotte de ses clients. En effet, le forfait à 14,90€ qui avait disparu début septembre suite à la venue du forfait à 19,90€ revient. Il sera de retour dès le 11 décembre sous la forme d’une « exclu de Noël » et ce jusqu’au 9 janvier 2013. Pour rappel, il offrait 2h d’appel, les SMS/MMS illimités et 1 Go de données.

L’opérateur low cost proposera également des offres de remboursement pour Noël. Chaque semaine jusque fin décembre, des offres de remboursement seront proposées sur une gamme spécifique.  On retrouvera ainsi :

Du 7/12/2012 au 13/12/2012 Apple

Du 14/12/2012 au 20/12/2012 Samsung

Du 21/12/2012 au 27/12/2012 Xperia

Et ce qui nous intéresse le plus : du 28/12/2012 au 03/01/2013 Windows phone

Comme un membre le faisait remarquer dans les commentaires du test du HTC Windows Phone 8X, les téléphones sont simlockés Orange, mais il est possible de demander le déblocage dès l’activation.

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes.

Meilleurs offres
Articles relatifs
48 commentaires

Messagede theonewasabi47 » 05 Déc 2012, 16:50

Très bonne nouvelle ça, presque ce que j'attendais de leur part. Pour le simlockage, je pense pas être à ça près.

Je vais voir niveau finance (comme beaucoup) mais le forfait à 14€90 et sans doute le HTC 8x car il offre une meilleur ODR que le lumia920, ou le forfait 19€90 en fonction des rabais des tél.

j'ai hate de voir ça :P

anonymous

Messagede mokk » 05 Déc 2012, 17:18

Qu'elle est ou qu'elles sont les différences entre un téléphone nu et un téléphone simlocké?
Merci :)

Messagede KillerOnZeRoad » 05 Déc 2012, 17:32

mokk a écrit:Qu'elle est ou qu'elles sont les différences entre un téléphone nu et un téléphone simlocké?
Merci :)

C'est complètement différent desimlocké et nu ce n'est pas la même chose :

Nu = sans surcouche opérateur : différent d'un téléphone que tu achètes chez Sosh Orange SFR etc (la surcouche sous WP est uniquement constituée d'un logo opérateur au démarrage et d'applis exclusives désinstallables à souhait) à priori non gênant donc.

Désimlocké = peut être utilisé avec n'importe quel réseau de n'importe quel opérateur (tu peux mettre la SIM que tu veux) : différent de simlocké (réservé à une carte SIM bien particulière, Orange/Sosh par exemple)

Messagede theonewasabi47 » 05 Déc 2012, 17:32

Un téléphone nu est libre de tout opérateurs, c-à-d que tu peux mettre n'importe quelle carte sim sans avoir de problème de réseau (bloqué).
Quand un télé est simlocké tu n'as pas d'autre choix que la puce de l'opérateur. Par contre tu peux faire désimlocker ton mobile tout de suite (avec coût éventuel) ou attendre 3 mois (contre 6 avant) pour faire la demande gratuitement.
C'est surtout les personnes qui veulent revendre leur tél plus facilement qui font la manip du désimlockage ou alors quand tu change d'opérateur et que tu garde ton tél.

anonymous

Messagede gore- » 05 Déc 2012, 17:33

Nu il fonctionnera avec tous les opérateurs, simlocké il ne fonctionnera qu'avec le réseau de l'opérateur chez qui il a été acheté.
Le code de désimlockage est fourni sur demande après 3 mois pour les offres avec engagement, immédiatement pour les offres sans engagement.

Cas particulier pour les WP, l'opérateur configure la MVV dans le terminal "en dur", et donc meme désimlocké la MVV ne fonctionnera qu'avec l'opérateur chez qui le téléphone a été acheté.
Les téléphones achetés nus (et donc non lié à un opérateur, en boutique TPH par exemple) n'auront donc pas accès à la MVV a priori.
vu ici : https://assistance.b-and-you.fr/questio ... ws-phone-8

Messagede moitem » 05 Déc 2012, 17:33

simlocké n'accepte pas les autres opérateurs. A ne pas confondre avec le branding. Même si vous demandez le désimlockage le téléphone sera brandé, autrement dit, c'est l'opérateur initiale (orange ici) qui fournira ou pas les mises à jours, ainsi que la possibilité de restreindre certaines fonctions (partage de connexion internet, mvv...).

Messagede theonewasabi47 » 05 Déc 2012, 17:34

:D tout le monde ensemble :p

anonymous

Messagede gore- » 05 Déc 2012, 17:34

Bon, grillé ^^

anonymous

Messagede mokk » 05 Déc 2012, 17:44

Merci beaucoup pour votre réactivité, à tous! :D
Et au niveau des fonctions, ormis la MVV et le partage de connection, qu'est ce qui change entre un téléphone brandé et un nu?

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP