Sports Tracker disponible pour tous les Windows Phone

logo sports tracker

Sports Tracker, une des applications phares de Nokia (déjà sous Symbian), est sortie tout récemment sur le Marketplace et est disponible gratuitement pour tous les Windows Phone. Elle peut pour l’instant être trouvée en anglais, finnois et suédois.

Il s’agit d’une application très bien réalisée et optimisée pour Mango qui vous servira à analyser vos performances en détails quand vous faites du sport (nombre d’entraînement, durée, énergie dépensée, etc.). Notez que l’application conviendra parfaitement pour toutes les activités suivantes : marche, course, vélo, ski de fond, ski alpin, VTT, randonnée, roller, skateboard, pagaie, aviron, golf et sport d’intérieur. Pour les autres sports tels que la natation par exemple (on ne sait jamais), il vous sera possible de personnaliser certains champs.

Toutes les données enregistrées pourront être conservées (même dans le Cloud via un compte Sports Tracker) et partagées avec vos amis sur les réseaux sociaux (parfait pour faire un peu de compétition).

sports tracker windows phone

Je vous joins quelques témoignages trouvés sur le Marketplace belge. Ils parlent d'eux-mêmes :

  • « Vous ne trouverez pas mieux ailleurs ! C'est le Sports Tracker de Nokia que j'ai toujours utilisé sur tous mes Nokia, vraiment un must-have pour les sportifs qui aiment garder et regarder leurs performances en détail. Course, Vélo, Ski, etc.. »
  • « Une application très complète! La meilleure dans son genre »

Sachez enfin qu’un Nokia Lumia 800 est à gagner sur la page Facebook de Sports Tracker à l’occasion du lancement de l’application !

Pour télécharger Sports Tracker, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous :

dl button wp7

 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir