Steve Wozniak trouve Windows Phone joli et intuitif

Il y a quelque semaines, nous avons appris que le cofondateur d'Apple, Steve Wozniak, commençait sérieusement à s'intéresser à Windows Phone. Il avait en effet annoncé sur Twitter qu'il allait acheter le Nokia Lumia 900. Stephen Elop, le PDG de Nokia lui avait même souhaité la bienvenue dans la famille des Nokia Lumia 900.

Depuis lors, Wozniak s'est entretenu avec les administrateurs du site aNewDomain.net sous forme d'un podcast. Il a livré ses premières impressions au sujet du Lumia 900 et de Windows Phone. Wozniak semble avoir été conquis puisqu'il trouve la plateforme mobile très facile à utiliser, et semble apprécier l'interface Metro. Il la considère bien plus belle que celle d'Android ou iPhone. Voici quelques une de ses éloges : 

  • Comparé à Android, il n'y a aucune comparaison
  • Intuitif et joli
  • Juste pour le look et la beauté, je préfère bien mieux Windows Phone à Android
  • Je suis juste choqué, je n'avais encore jamais vu quelque chose de plus beau que les autres plates-formes
  • Oh mon dieu, je suis avec un ami, pas un outil (en faisant référence aux interactions et graphismes de l'interface utilisateur)
  • J'aime juste vraiment l'expérience et emporterai Windows Phone partout.

Un peu plus tard, Wozniak a ajouté "Je suppose que Microsoft a engagé quelqu'un de chez Apple. Je pense fort bien que Steve Jobs s'est réincarné chez Microsoft. J'ai l'impression de voir et de sentir un tas de bonne choses de chez Apple"

Il a quand même avoué que l'iPhone restait son téléphone préféré, notamment grâce à la plus large variété d'applications et à certaines fonctionnalités supplémentaires de l'iPhone. Il pense garder sur lui l'iPhone et le Lumia 900, laissant ses téléphones Android au fond d'un tiroir !
 
Etonnant non ?

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : anewdomain.net
Via : neowin.net

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir