Retour au forum "Samsung Omnia 7"

[Resolu] Supprimer mon compte Windows Live ??

Les forums consacrés au Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7
spyro56
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Samsung Omnia 7

Message20 Oct 2011, 19:41

Bonjour a tous,

j'ai entre les mains pour une soirée un Samsung Omnia d'un ami, je devais lui faire ses mises a jours car il ne savait pas comment les faites...

J'ai donc utiliser mon compte Hotmail, et quand je veux le supprimer je vois que cela est impossible que dans messagerie Mail il a synchroniser les mails de mon compte sans que je lui demande !!!

Comment je peux supprimer ce compte mail pour le remplacer par celui que je vais lui créer et faire en sorte que mes mails n'apparaissent pas dans la messagerie du tel de mon poto...

Merci a tous
Dernière édition par spyro56 le 20 Oct 2011, 20:56, édité 1 fois.

Jeremy
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 925
XboxLive : TiNyHoriZ0n
Opérateurs : Bouygues

Message20 Oct 2011, 20:07

Bonjour,

Sur son Omnia7, il avait déjà mis son compte Hotmail ou pas du tout ?

Parce que si c'est non, et que tu as rentré ton compte Hotmail à toi, alors il a été associé à son Omnia7.

Et dans ce cas seul un Hard Reset peut faire en sorte de le changer.

spyro56
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message20 Oct 2011, 20:25

Et m**de c'est ce que j'ai pensé après!!!

Merci pour ta confirmation!!

Non il avait pas de compte hotmail il ne connait rien alors.......... ;)

Petite question, je remarque qu'on peut supprimer le mot de passe, j'ai donc fait, et je ne retrouve plus l'applic "mail hotmail" ( de mémoire c'est le nom ou un truc du genre).
Ça suffit pour qu'il n'a pas accès a ma messagerie hotmail?

Que mon compte soit associé me gène pas plus que ça le moment qu'il a pas accès a mes mails, mais que cela change t'il pour lui que mon compte soit associé?

Il peut par la suite quand il le maitrisera en re créer un et l'associé et s'en servir?

J'aurais bien réinitialiser le tel, mais il a copié tout ses contacts dans la mémoire du tel, fais ch**r de devoir tout lui remettre ensuite :p

Jeremy
Expert
Expert

Message20 Oct 2011, 20:35

Bah il est novice, mais bon il arrivera bien à maitriser son Omnia7 un jour ^^

Ah je comprends que t'es pas envie de faire un hard reset, avec tout ce qu' y a à remettre après c'est bien chi*** lol :P

Donc je t'explique, si tu as supprimé le mot de passe alors il aura pas accès à ta messagerie mais ton compte Hotmail sera toujours associé à son téléphone.
Il pourra mettre son compte Hotmail mais ce sera considéré comme un compte mail secondaire.

En clair, ton Hotmail est associé à son phone mais il pourra pas voir tes mails et par la suite il pourra toujours mettre son ou ses adresses mails sans aucun problème ;)

spyro56
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message20 Oct 2011, 20:42

D'accord, merci beaucoup!!

Oui j'ai vu qu'il avait prit des photos et rajouter ses contacts sur le phone, donc ce soir pas envie de m'occuper de ça, jvais lui redonner comme ça, toute façon c'est surement moi qui lui fera ses mises a jours du moins dans un futur proche ;)

Maintenant faut que j'essaye de lui expliquer ça sans lui faire peur demain mdrr!! Il est plus tout jeune le garcon ^^

Jeremy
Expert
Expert

Message20 Oct 2011, 20:47

Je t'en prie, ça m'a fait plaisir de t'aider ;)

Dis lui surtout qu'il y a rien de grave, tout vas très bien, c'est pas un gros problème ! lol

En tout cas si tu as d'autres questions ou soucis n'hésite surtout pas à poster :)

spyro56
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message20 Oct 2011, 20:56

Merci beaucoup!!

Et bonne soirée, jvais voir si on peut mettre "résolu" dans le titre.. :)

svidouse
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : computercross

Message21 Oct 2011, 06:20

Attention également que, comme c'est ton compte Live qui est lié, tu peux le localiser, vider son tel à distance, le bloquer, ...

jessicafarah
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message22 Oct 2011, 17:31

bonjour je n arrive pas a mettre des application sur mon omnia 7 il me dis kil me fau un identifiant tel pour pouvoir aller sur marketplace et je ne sais pa comment on fait pouver vous m aider ? est ce k il faut que je telecharge un logiciel avc mon ordinateur ou ses dans le tel ki a un truc a faire je sais pa du tou ... merci

svidouse
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : computercross

Message22 Oct 2011, 17:59

@jessicafarh : Crée un autre post svp

En direct sur le site