Et c'est reparti : dans le même échange dans lequel Panos Panay parlait de la Surface Mini, il aurait aussi été question du Surface Phone. Je n'y crois toujours pas mais l'on parle d'un prototype d'un smartphone par l'équipe Surface, n'étant, a priori, pas un Lumia. On suppose une apparition finalement pour 2016.

Alors, attention, il ne s'agit que d'une interprétation de la presse high-tech. Lors de son entretien avec le site Wired, Panos Panay a surtout parlé de Surface Book. Mais lors de l'échange, il a été dit que l'équipe Surface travaillait sur un prototype de téléphone. On peut difficilement croire qu'il s'agisse d'une nouveauté Lumia, sachant que le renouvellement des hauts de gamme a été fait via la gamme 950. Ainsi, on pense naturellement au très attendu Surface Phone. À mon sens, ce sujet (et je l'assume) ne sert qu'à donner un peu de substance à ceux qui n'attendent que ce genre de terminal. D'ailleurs, hors une structure métallique ou que sais-je, que proposerait un Surface Phone que ne propose pas un Lumia haut de gamme ?

Les rumeurs, à prendre avec encore plus de pincettes, les plus récentes font état de la configuration suivante : coque en magnésium (comme les produits Surface actuels), une puce Intel 64-Bit avec 4 GB de RAM, entre 64 et 128 Go d'espace, le tout avec un écran de 5,5 pouces AMOLED QHD, d'un capteur de 21 Mégapixels et un port USB Type-C. Moui, je reste toujours persuadé du double emploi avec les derniers Lumia qui visent déjà le monde des professionnels, notamment, par l'intermédiaire du mode continuum. Votre avis ?

(Note : l'image ci-dessus est naturellement l'un des douze milliards de concepts du Surface Phone)

Surface Duo

Si vous avez aimé le Surface Neo à double écran, vous allez adorer ce nouveau produit de Microsoft : le Surface Duo. Sans pour autant être une imitation intégrale du Surface Neo, il s’agit d’un appareil à double écran qui devrait trouver sa place dans la gamme des smartphones à double écran. Le fabricant a fait preuve de professionnalisme pour vous fournir le...

Une question sur Surface duo ?

Vous avez une question sur Surface duo ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : wired.com , mobipicker.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir