Surface Pro 2 et Windows 10 chauffe !

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Aendawan
Amateur
Rang : Amateur
Aendawan - 29 juil 2015, 21:15
Bonjour,

J'ai fais la mise à jour vers Windows 10 cet après midi, et contrairement à Windows 8.1, j'entends tout le temps mon ventilateur, et je le trouve plus chaud qu'avant.

Suis-je le seul ? Est-ce normal ? Comment ça ce fais ? Comment résoudre ce soucis ? Pourquoi avant je n'avais pas ça et maintenant oui ? Windows 10 est loin d'être aussi peu gourmand que Windows 8.1 je suis déçu sur ça.

Cordialement, Dylan Skiba.

RodV69
Amateur
Rang : Amateur
RodV69 - 30 juil 2015, 04:30
Bonjour,

Idem pour moi sur mon ordinateur portable!!!
Et il a même planté hier soir tellement ça chauffait...

J'espère que ça va vite être réparé car ça va pas le faire!
de plus je ne peux pas scroller sur edge avec mon pavé tactile même après la réinitialisation du pilote...

Jindermann
Professionnel
Rang : Professionnel
Jindermann - 30 juil 2015, 07:32
Perso ma Surface pro 2 tourne nickel pour l'instant, alors que c'est la i5 64go. On peut supprimer les fichiers de la précédente version de Windows depuis les paramètres de stockage, ça n'a a priori rien à voir, mais au moins ça m'a libéré 12go (mais du coup plus de retour en arrière possible)

Aendawan
Amateur
Rang : Amateur
Aendawan - 30 juil 2015, 10:39
J'ai remarqué aussi que le ventilo fait du bruit sans raison (même quand je touche pas aux PC, rien que le fais d'être allumer).

Avant, je pouvais Stream sur twitch, aujourd'hui, dans les même conditions sous W10 impossible mon CPU est trop sollicité alors qu'avant ça passer nickel !

Warp
Initié
Rang : Initié
Warp - 31 juil 2015, 14:47
De gros soucis aussi de mon côté sur Surface Pro 2.
- Chauffe anormale
- Quelques écrans bleus simplement en débranchant le type cover ...
- Sortie de veille très capricieuse
- Autonomie catastrophique !

Autant je suis très heureux sur mon pc, autant sur Surface je suis très déçu.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 18 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer