Tablette Lumia 2520

cedwin2015
Initié
Rang : Initié
cedwin2015 - 01 juil 2015, 22:03
Bonjour, j'aimerais aquérir la Tablette Lumia 2520 , qu'en pensez vous pour ceux qui la possède , est-ce qu'elle vaux le coup par apport à une Surfaçe ...?
Auras t-elle droit à une mise à jour vers Windows 10 ?

Merci

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 01 juil 2015, 22:21
Yop!

J'ai pu la tester brièvement.
Elle est bien si tu recherches une tablette simple ayant Windows (ATTENTION, ELLE POSSÈDE WINDOWS RT DONC IL N'Y AURA PAS TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE WINDOWS 10) et que tu veux juste faire du traitement de texte, des feuilles de calcul, un peu de dessin... Sinon, face à une Surface, elle ne tient pas debout. Hahaha.

Si tu as un bon budget, prend une Surface Pro 2 ou même une Surface 3 / Pro 3, tu ne seras pas déçu! :)

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 01 juil 2015, 22:38
Bonjour,

Windows RT ne bénéficiera pas de la mise à jour vers Windows 10 mais aura cependant le droit à une mise à jour spécifique.

Pour plus de détails à ce sujet je vous invite à lire l'article publié il y a quelques jours sur le blog :

http://www.monwindowsphone.com/windows- ... 06780.html

Pour moi le Lumia 2520 n'est pas un choix intéressant dans la mesure où l'OS n'aura pas le même suivi que Windows 10 et que par rapport à la Surface de Microsoft vous aurez grand mal à trouver des accessoires.

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 01 juil 2015, 23:57
Merci d'éditer le titre du sujet plus explicite sans quoi celui-ci sera verrouillé d'ici deux jours.

Julianne
Confirmé
Rang : Confirmé
Julianne - 02 juil 2015, 07:54
Ah je comprends maintenant pourquoi Microsoft les brade à plus de 50% de remise...
Ca aurait pu m'intéresser mais bon si c'est pour galérer avec la compatibilité des app et avec un mobile W10 effectivement mieux vaut partir sur un autre modèle...
Dommage... :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer