Tablette Windows 16go et passage sous Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
professeur83
Initié
Rang : Initié
professeur83 - 30 août 2015, 10:19
Bonjour,
pensez vous qu'il soit judicieux de passer une petite tablette de 8" vers win10 sachant qu'elle n'a que 16go
c'est une Danew i814 et j'ai plein de doute sur son passage vars win10

avez vous des retour d'expérience ? que faut il faire pour y installer dessus win10 avec si peu de memoire ?
la sans rien dessus je n'ai que 3,46 go de disponible et une sdcard de 16go

mais l'installation en mise a jour ne fonctionne pas ? toujours la meme erreur


merci d'avance pour vos retour

Shinigami
Initié
Rang : Initié
Shinigami - 30 août 2015, 10:33
Hello,

La mise à niveau Windows 10 testera la mémoire disponible et s'il n'y a pas assez de place, elle te proposera d'utiliser une mémoire externe et te donnera la capacité nécessaire pour y arriver.

professeur83
Initié
Rang : Initié
professeur83 - 30 août 2015, 12:11
Salut,le problème c est qu il n y a pas assez de place pour télécharger la maj et que même avec une sd de 16 go la maj ne se lance pas .

Anonymous
MGI - 30 août 2015, 12:32
J'en parlais ici:
http://www.monwindowsphone.com/post1006 ... l#p1006993
et comme mes autres cartes SD sont dans des appareils photos ou liseuses, obligé de ressortir la clé USB qui contient désormais presque 14 Go de sauvegarde ...autrement dit, il faut avoir de la marge, même pour la MAJ constructeur que l'on peut a priori penser plus condensée ou compressée !

professeur83
Initié
Rang : Initié
professeur83 - 30 août 2015, 14:32
bon je vais tester une installation forcée mais j'ai une question :
avec la sauvegarde systeme de windows 8.1 ,je sauvegarde le disque à l'indentique avec la partition de restauration d'origine ?
Image

que si jamais il y a un problème je puisse réinstaller à l'identique avec la partition de recovery ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer