Retour au forum "HTC 7 Mozart"

Téléchargement d'une appli gratuite par Zune

Les forums consacrés au HTC 7 Mozart
fayot852
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message07 Jan 2011, 11:05

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis procuré un HTC 7 Mozart français il y a peu. Je suis de belgique mais il fonctionne sans soucis. J'ai téléchargé Zune. Il reconnaît bien mon Htc. Cependant j'ai un soucis :

- lorsque je souhaite télécharger une appli gratuite par Zune, il me met que "pour acheter des applications pour le téléphone, vous devez d'abord vous connecter à votre téléphone. Si vous disposez d'un compte Zune, vous devez utiliser le même Windows Live ID pour votre téléphone. Connectez-vous au téléphone puis reconnectez le à votre ordinateur. Réessayer ensuite d'acheter l'application".

Cela signifie que je suis obligé d'être connecté à Windows Live ID de mon gsm avant de pouvoir y ajouter une application? Parce que ma connexion est lointaine et je ne sais pas me connecte en wifi via mon HTC (et le 3G, ça coûte ;-)).

Et est-il possible d'installer un jeu ou une appli téléchargée par internet (du PC) sur l'HTC?

Merci d'avance pour votre réponse!

anonymous

de MonWindowsPhone » 07 Jan 2011, 11:05

Je vous conseille aussi de lire ceci :)

Thomas
Développeur
Développeur
Windows Phone : HTC 7 Trophy
XboxLive : WP7 test1
Opérateurs : Mobile Vikings

Message07 Jan 2011, 11:37

oui tu es obligé de te connecté a live

fayot852
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message07 Jan 2011, 11:43

Ca me rassure, merci :-p

Par contre, pour les applications à ajouter... C'est possible de les ajouter de l'extérieur du programme? Genre je télécharge une appli sur un forum et je souhaite l'installer sur mon htc...

Thomas
Développeur
Développeur
Windows Phone : HTC 7 Trophy
XboxLive : WP7 test1
Opérateurs : Mobile Vikings

Message07 Jan 2011, 11:44

non pas officiellement et d’ailleurs de ne trouveras pas grand chose sur les forum quelques versions beta et encore.

En direct sur le site