Téléchargement jeux/applis sur carteSD

Les forums consacrés aux Nokia Lumia 520, 525, 530
Règles du forum
La règle du comment ou du problème pour les demandes de support
Pour vos demandes de support, indiquez un titre clair et en rapport avec votre message. Un bon moyen est de le commencer par "Comment" ou par "Problème". (Comment mettre des sonneries MP3 sur Windows Phone, Problème d'autonomie de mon Windows Phone).

La règle du [RESOLU]
Lorsque votre demande a été résolue, éditez votre sujet et placez [RESOLU] devant le titre de celui-ci.
ExKy
ExKy - 27 juin 2013, 00:24
Bonsoir tlm, est-il possible de télécharger jeux et applis sur ma carte SD (neuve). Le téléphone est plein et je ne trouve pas la manip' adéquate (en supposant qu'elle existe :))

désolé si le sujet est un doublon, y'a pas la fonction rechercher sur la version mobile du site. En direct de mon WP que j'apprécie beaucoup ^^ merci

Anonymous
PrinceOfPersia - 27 juin 2013, 00:49
Non, pour l'instant impossibeul...

ExKy
ExKy - 27 juin 2013, 00:58
Sérieusement??

Anonymous
PrinceOfPersia - 27 juin 2013, 18:05
Oui.

crashacide26
crashacide26 - 29 juin 2013, 21:10
Salut ceci te fera gagner de la place a l'avenir mais cela n'installe pas l'application ou jeux sur la carte sd mais est asser pratique quand même... C juste une petite manip possible mais pas a partir de ton wp malheureusement...
tu dois faire cela a partir de ton ordinateur.
la manipulation est assez simple tu branches ta carte micro sd dans l'adaptateur sd puis dans ton ordi ou directement ton tel a l'ordi.
tu te rends sur le Windows store avec ton ordi et lorsque tu a trouver l'application que tu souhaites tu te rend en bas de la page a gauche il y a marqué téléchargement manuelle tu clic et enregistre dans le dossier de ta carte sd :) et tu peu donc installer l'appli sent remplir le dossier "autres" et installer quand tu le souhaite sens surcharger ton tel wp ;)

nicolas kirsch
nicolas kirsch - 01 juil 2013, 18:50
Comment faut faire pour activer les telechargement ?