[Résolu][10049] Téléchargement mises à jours bloquées à 68%

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Salsifi
Amateur
Rang : Amateur
Salsifi - 17 avr 2015, 12:14
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème au niveau de la Build 10049. J'ai des mises à jours qui sont en cours de téléchargement et depuis plusieurs jours elles sont bloquées à 68%.

Dans les détails, ces mises à jours ne concernent pas l'installation de la prochaine Build; ce sont juste de simples mises à jours de sécurité.

Est-ce que, par tout hasard, il y a moyen d'annuler le téléchargement pour le reprendre ? Le panneau de configuration classique ne me permet plus de gérer les mises à jours et les options sur l'interface UI ne sont pas très développées...

Merci d'avance :)
Dernière édition par Salsifi le 17 avr 2015, 18:40, édité 1 fois.

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 17 avr 2015, 12:34
Tu as essayé de cliquer droit sur ton disque, et aller dans l'utilitaire de nettoyage pour effacer les fichiers temporaires, dont de mises à jour ?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 17 avr 2015, 12:38
Ou simplement redémarrer le PC?

Salsifi
Amateur
Rang : Amateur
Salsifi - 17 avr 2015, 13:20
Le nettoyage de PC n'était pas forcément une mauvaise idée. J'ai pu libérer de nombreux giga en dehors des mises à jours.

Ensuite je l'ai redemarré et ... Maintenant j'ai un message d'erreur MAIS je peux réessayer le téléchargement.

Dès que j'ai accès à un vrai réseau wifi, je réessaie ^^ En attendant je ne mets pas résolu

Merci à vous deux :)

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 17 avr 2015, 13:47
j'ai eu ça hier ... j'ai laissé faire ... j'ai arrêté l'ordi

quand il a redémarré ce matin, ça a repris puis s'est fini

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer