Retour au forum "LG Optimus 7"

Telephone lg E900 bloqué sur le logo

Les forums consacrés au LG Optimus 7
meli_ssa
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : LG Optimus 7

Message11 Aoû 2012, 19:13

Bonjour,

Je possède un LG E900 qui n'est plus sous garantie. Hier il s'est éteint et reste bloqué sur le logo LG.
Avez vous des solutions pour le débloquer ?

Meci.

anonymous

de MonWindowsPhone » 11 Aoû 2012, 19:13

Je vous conseille aussi de lire ceci :)

meli_ssa
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message11 Aoû 2012, 19:20

Je tiens à préciser que j'ai essayer la procédure du " Cold Boot".
Mais après avoir fait la manipulation adéquate , mon téléphone affiche pendant plus de 10 minutes "Cold Boot" sans que rien ne se passe.

Emmanuel
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 1020

Message26 Aoû 2012, 17:46

Sujet déplacé dans la bonne section. ;)

Patrick 1
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message14 Oct 2012, 08:04

Bonjour,

Je possède un LG E 900 qui n'est plus sous garantie. depuis deux jours il est bloqué sur le logo LG. avez vous des solutions pour le débloquer ?

Merci

Cordialement

Patrick 1

rebou41
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message22 Fév 2013, 17:53

Bonjour j'ai le même souci écran bloquer sur le logo lg au démarrage , je suis en pleine panique que doi-je faire aider moi s'il vous plait merci par avance

ulysse1904
Confirmé
Confirmé
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S

Message22 Fév 2013, 17:55

bonjour
s'il s'agit de l'Optimus 7, celui de ma femme a le même pb : insoluble, on va d'ailleurs l'abandonner
j'enlève la batterie au moins 15 mn avant de la remettre et de rallumer le tél.
parfois ça ne suffit pas et le logo LG clignote en permanence, autrement ça redémarre jusqu'à la prochaine fois

on a même abandonné l'idée de le connecter en 3g car là, il plante tout de suite

je n'ai jamais trouvé de solution

comme il n'est plus sous garantie...

c'est 1 très joli tél. plein de promesses, mais sur le web j'ai vu que beaucoup se plaignent

Taboo
Amateur
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 820

Message22 Fév 2013, 19:06

Bonsoir à tous, j'ai le même soucis avec un LG Optimus 7 acheté en Allemagne. Il est encore sous garantie. Quelqu'un sait comment fonctionne la garantie LG?

Hind
anonyme

Message07 Avr 2013, 15:06

Bonjour,
j'ai également eu ce problème, j'ai pu le résoudre de cette manière :

--> Premièrement j'ai remarqué que le téléphone se figé lorsque la batterie était chargée mais pas lorsqu'elle était quasiment vide.
--> Deuxièmement j'ai aussi noté que le problème est survenu après l'installation d'une application; donc probablement un dysfonctionnement dû à cela.
--> Troisièmement quand j'ai pu accéder à l'interface avec la jauge de batterie presque vide, j'ai tout de suite fait une remise à zéro du téléphone et à présent j'en suis satisfaite ! il marche ! j'étais sur le point d'en racheter un autre...
Conclusion essayez de vider votre batterie de manière à ce que ce soit presque vide (ne la laissez pas dans le téléphone), suffisamment pour que le téléphone puisse s'allumer...

J'espère vous avoir aidé =) courage et patience !

Andrealeroy
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message16 Avr 2013, 06:17 [Posté à partir de son smartphone ]

Moi j'ai eu ce souci,j'ai eu recours au sav d'orange mon tl était en deuxième année donc pas d'échange ,mais au final ils ont fait un échange standard

rivane
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message06 Juin 2013, 20:18

voir mon post cela peut vous aider , courage :D

http://www.monwindowsphone.com/optimus- ... t7072.html

En direct sur le site