[MAJ3] Bankin' enfin disponible sur Windows Phone 8

MAJ3 du 26/02/2014 : 

Bankin' Bankin' Bankin'

L'application Bankin' est enfin disponible sur le Windows Phone Store. 

Au niveau des fonctionnalités, il faudra attendre puisque la seule note sur la fiche produit sera celle-ci : "La Meilleure App pour gérer mon Argent, mon Budget, ma Finance et mes Comptes en Banque". 

Retrouvez Bankin' sur Windows Phone 8 sur le Windows Phone Store : 

logo Bankin'
  • Éditeur : Perspecteev
  • Taille : 1.82 Mo ( 4.49 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger

    Merci à Sam74 pour l'information ! 


    wp-ss-20140204-0001-Copie-2- wp-ss-20140204-0004-Copie-1- wp-ss-20140204-0002-Copie-2- wp-ss-20140204-0003-Copie-1- wp-ss-20140204-0005-Copie

    MAJ2 du 06/02/2014 : Voici quelques images (floutées, vous comprendrez) de l'application telle qu'elle devrait apparaître sur Windows Phone 8. À noter, comme indiqué, qu'il s'agit de la version "light", donc, sans doute, non complète. Par contre, malgré notre demande, nous n'avons pas pu avoir de précision sur la date de sortie. Il faudra donc patienter, mais au vu de la finition du projet, cela ne devrait plus traîner. 

    Merci à Flamme-Demon pour les screenshots !


    bankin-

    MAJ1 du 04/02/2014 : Si vous voulez tester la bêta de Bankin' pour Windows Phone, une seule adresse : celle de Bankin' Beta Testing WP

    En plus de vos retours à Bankin', n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires. 


    Article d'origine : 

    Bankin Windows Phone application MWP

    Bankin' : nous en parlons depuis des lustres mais rien n'est paru depuis 2012. Tout récemment, un de nos membres (merci à lui) a contacté les responsables du service. Les choses avancent grandement puisqu'une version bêta est proposée ici et là pour les curieux. 

    Si vous ne connaissez pas Bankin', il s'agit d'un service dit "révolutionnaire" pour gérer ses finances personnelles. L'application, déjà bien présente chez la concurrence, permet de gérer plusieurs comptes (de plusieurs banques) simultanément

    En 2012, on nous disait ceci : "une version pour Windows Phone est en réflexion pour une sortie à moyen terme. Pour ne rien vous cacher, cela dépendra aussi de l'évolution des chiffres de l'OS en France dans les prochains mois". Le "aussi" pourrait être pris, aujourd'hui, comme un "surtout". Depuis la fin 2012 jusqu'à ce début 2014 et ses récents chiffres plutôt positifs, pour Windows Phone, les choses ont bien changé. Nul doute que la donne ait permis à l'application de devenir progressivement une réalité. 

    bankin

    Fin janvier, Bankin' a ainsi proposé à certains utilisateurs de tester leur application en format bêta. Le lien n'est pas encore disponible au grand public mais nous vous tiendrons au courant de l'avancée du projet. Avec sa version bêta (sans doute privée), nul doute que l'application débarquera dans les prochains jours sur Windows Phone 8. Enfin... pourrait-on dire. 

    Merci à Mathieu pour l'information ! 

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir