Retour au forum "WP - Applications"
Retour au blog

Tomtom sur Windows Phone 7 : Pas pour tout de suite...

tomtom1.jpg

Suite à de nombreuses interrogations dans le forum sur une éventuelle sortie d'un GPS (de qualité), et plus précisemment d'un GPS Tomtom, nous avons contacté l'entreprise pour obtenir une réponse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne semble pas être avant un bon moment...

L'application est déjà présente sur iPhone, iPod et Windows Mobile mais un passage sous Windows Phone 7 ne semble pas être à l'ordre du jour de la société, voir réponse obtenue ci-dessous :

Email du conseiller Tomtom a écrit:Nous avons bien lu votre e-mail concernant un futur produit Tomtom compatible avec Windows mobile 7.

Nous n'avons pour le moment aucune information à ce sujet, nous sommes donc dans l'impossibilité de vous indique une date de sortie ni même si un futur produit compatible est prévu.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Il faudra donc continuer de patienter, en espérant que Tomtom se réveille un peu et envisage de nous proposer un bon produit, comme il sait en réaliser, peut être lorsque Windows Phone aura fait un peu plus ses preuves.

Pour l'instant, c'est comme chez d'autres grosses boites on a l'impression de recevoir en réponse "Windows quoi ? 7 ? Phone ? Heuu... Qu'est-ce que ? Oui peut être prochainement...".

A propos de l'auteur : Alexandre

Etudiant en QHSE, Alex a découvert l'univers des smartphones grâce à Windows Phone. Passionné par ce système, il a intégré l'équipe de MonWindowsPhone en tant que modérateur et rédacteur. Alex est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises développant sur ce système.

Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
11 commentaires

anonymous

Messagede stefane26 » 16 Fév 2011, 20:33

Bonsoir
Tomtom était le précurseur du GPS pour tous, mais iGo est bien plus abouti, plus fluide. Alors vivement une version de ce super logiciel

Messagede adriano » 16 Fév 2011, 21:18

Perso un vrai gps c'est se qui me manque le plus sur wp7.
Mais gratuit si c'est possible à la "ovimap" de nokia, celui de mon N97 mini meme si le tel est vraiment nul à chi. le gps est vraiment efficace!

Messagede Aurel213 » 16 Fév 2011, 22:46

Je pense que tu es tombé sur un conseiller qui n'en savait rien du tout à mon avis lol donc je ne m'avancerai pas à 100% concernant une non sortie d'un GPS tomtom...

Messagede Alex » 16 Fév 2011, 22:49

C'est pour ça que j'ai employé "c'est que cela ne semble pas être avant un bon moment". A mon avis, ils n'ont rien commencé et attaqueront en fonction du développement de WP.

J'ai eu une autre très grosse entreprise (et là c'est on ne peut plus sûr je me suis directement adressé au directeur...), qui prépare son appli Android après celle de l'iPhone, mais pas sur WP car pas assez représenté pour le moment parmi ses clients.

Messagede Diagorn » 16 Fév 2011, 23:37

Pourtant Navigon c'est déjà attelé à faire une version WP7, alors pourquoi pas les autres. Mais bon, cela me semble familier. Navigon, si ma mémoire est bonne, fut l'un des premier GPS sur Iphone, et il a fallu attendre pas mal de temps pour avoir Tomtom.

anonymous

Messagede chalou35 » 17 Fév 2011, 00:23

stefane26 a écrit:Bonsoir
Tomtom était le précurseur du GPS pour tous, mais iGo est bien plus abouti, plus fluide. Alors vivement une version de ce super logiciel

+1 ! J'utilise iGo 8 depuis 3 ans sur mon WM6.5, auparavant j'utilisais TomTom, et y'a pas photo, iGo est bien meilleur !! Meme en GPS portable TomTom ne vaut rien comparé à la concurrence !

Messagede jazzybrothers » 17 Fév 2011, 00:57

heu... aurais-je peut-être loupé quelque chose? Car si je reprend les termes d'un des articles du site:

"Steve Ballmer...

...a précisé que l'ensemble des services de cartographie de Nokia seront disponibles prochainement sur PC et sur Windows Phone 7"

Qui dit Nokia dit gratuit et de surcroît c'est un excellent service alors je ne vois pas l'intérêt pour nous, et pour TomTom and Co de proposer une solution de Navigation Payante?!

Expliquez moi SVP

Messagede irslo » 17 Fév 2011, 08:51

J'ai posté le même message sur le forum d'HTC-dev il y a quinze jours (voire plus) environ. Les conseillers ne doivent rien savoir de la R&D...

la source : http://www.forum-htc-dev.net/t34441p30- ... t=7+tomtom

Messagede Snics » 17 Fév 2011, 10:29

@Jazzybrother, A voir si Nokia le propose pour tout le monde ou seulement sur les WP7 Nokia... Vu que chaque constructeur a une rubrique du marketplace pour lui c'est bien possible

En live

Les bons plans !