[RESOLU] Problême appli Contact, Mail, Calendrier Windows Buil 10041

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
hadesboy
Confirmé
Rang : Confirmé
hadesboy - 30 mars 2015, 16:39
:shut2: ;) Bonjour,

Après avoir essayer à plusieurs reprises les solutions ci jointe http://www.chantal11.com/2015/03/applis ... ild-10041/
Je demande votre aide !
En effet, impossible de rétablir ces applications normalement, je fait pourtant tout ce qu'il faut mais impossible ... qui à le même problème ? qui peux m'aider ?

Merci

toshy971
Initié
Rang : Initié
toshy971 - 30 mars 2015, 18:25
J'ai le même problème que toi et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.
En attente de la prochaine version de build :(

ALFware
Amateur
Rang : Amateur
ALFware - 30 mars 2015, 21:17
La solution présentée dans le lien de hadesboy est la même que celle que j'ai utilisée et cela a bien restauré les applications concernées.
Avez-vous bien ouvert une fenêtre Windows Powershell en tant qu'administrateur et avez-vous bien utilisé l'application Store "verte" et non l'application Store beta ?

hadesboy
Confirmé
Rang : Confirmé
hadesboy - 30 mars 2015, 22:57
ALFware a écrit :La solution présentée dans le lien de hadesboy est la même que celle que j'ai utilisée et cela a bien restauré les applications concernées.
Avez-vous bien ouvert une fenêtre Windows Powershell en tant qu'administrateur et avez-vous bien utilisé l'application Store "verte" et non l'application Store beta ?

Oui j'ai tout fait ! je comprend pas ..

hadesboy
Confirmé
Rang : Confirmé
hadesboy - 31 mars 2015, 11:19
toshy971 a écrit :J'ai le même problème que toi et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.
En attente de la prochaine version de build :(

Bonne nouvelle ! j'ai installer la mise nouvelle Build 10049 et procédé a la technique ou j'ai mis le lien plus haut, et ensuite celle-ci http://forums.cnetfrance.fr/topic/12617 ... ncent-pas/ redémarre le pc et réinstalle à partir du marché (vert) et tout re fonctionne ! j'ai essayé au moins 10 fois lol bon courage

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer