loading

Retour : blog Windows Phone

no thumbnail

TouchXplorer : explorateur de fichiers sur WP7

Image
Jusqu'à présent, il était impossible de parcourir les fichiers de notre Windows Phone 7 puisqu'aucun explorateur n'y était présent.

Après ChevronWP7 et son personnalisateur de sonnerie, un français sous le pseudo schaps a terminé la première version béta d'un explorateur de fichiers sur Windows Phone 7 qu'il a nommé TouchXplorer.
Apparemment, Cet utilitaire ne fonctionne que sur les HTC pour le moment.

Outre le fait de pouvoir parcourir l'ensemble des fichiers, TouchXplorer permettrait également d'ouvrir, copier, déplacer, renommer, supprimer et rechercher des fichiers sur le téléphone.

Le plus simple je vous joins le lien de l'article sur son forum, j'ai trouvé ça plutôt intéressant bien que n'ayant pas pu le tester sur mon LG pour le moment.
http://forum.touchxperience.com/viewtopic.php?f=29&t=582

Voici un petit trailer vidéo

info Cet article est peut-être obsolète !

Cet article date de plus de 6 mois.Vous pouvez vous servir des fonctionnalités de recherche du site pour trouver des sujets ou actualités plus récents.

14 commentaires ! :)

Messagede Arnaud » 20 Déc 2010, 08:28

Merci pour l'info Aurel. Je modifie ton post en news. Qq1 a déjà testé ? Pas de HTC sous la main !

anonymous

Messagede exzi-by » 20 Déc 2010, 11:59 [Posté à partir de son smartphone ]

Je test a midi, sur HTC hd7.

Messagede Aurel213 » 20 Déc 2010, 12:05

Mais tout le plaisir est pour moi desch, tu as bien fait de modifier mon post. Par contre j'aurai aimé testé sur mon LG mais je ne connais pas trop la marche à suivre pour le tester... j'imagine qu'il faut en premier temps passer mon lg en mode développeur avec chevronwp7 mais après... :) et de toute façon il y a peu de chance que ça fonctionne apperemment sur un portable autre que HTC, une personne a testé sur samsung, il a réussi à l'installer, ça marche mais il ne voit rien dans l'explorateur.

je cite : "Did not work for me with my developer device (Samsung Taylor). It opened up and I get a black window with the text "My Device". I tried using the search and searched for "*" but I got a null reference exception. With this I'm assuming that it's HTC only."

à bientôt :)

Messagede black_panda » 20 Déc 2010, 13:46

Aussitôt installé, aussitôt rejetée par Microsoft :cry:

Messagede Arnaud » 20 Déc 2010, 14:36

tu l'as bien débloqué via Chevron ?

Messagede David » 20 Déc 2010, 15:42

L'application ne fonctionne que sur les HTC comme il l'explique via son blog (^__^). Il utilise des API propres à HTC. C'est la 1ière condition. La seconde, c'est que son téléphone soit débloqué! (^__^)

anonymous

Messagede Matthew » 20 Déc 2010, 23:04

Testé sur mon Trophy débloqué via Chevron : Cela fonctionne ;)

Messagede Aurel213 » 20 Déc 2010, 23:44

Super, attendons la version prochaine qui sera surement compatible LG et Samsung :)

anonymous

Messagede geo06 » 21 Déc 2010, 19:16

Quelqu'un aurait-il le lien pour telecharger TouchXplorer svp?

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !