Retour au forum "Nokia Lumia 800"

transfert contacts

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
esthel95
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message23 Déc 2011, 14:20

Bonjour tous le monde ! J'ai un gros problème , car je n'arrive pas à transférer les contacts de mon ancien téléphone nokia , à mon nouveau nokia lumia 800 !!
Pourtant j'ai suivi les étapes à la lettre :
"
Sur votre ancien téléphone, activez Bluetooth.
2.
Dans l'écran de démarrage de votre nouveau téléphone, balayez vers la gauche jusqu'au menu des applications et sélectionnez Transfert de contacts.
3.
Sélectionnez Continuer et activez Bluetooth.
4.
Sélectionnez votre ancien téléphone dans la liste des périphériques détectés et suivez les instructions affichées sur les deux téléphones.

"

Ca me marque sur mon nouveau : genre appareil non connecté , mettre bluetooth etc . Alors que mes 2 portables sont en bluetooth !!
Je ne comprend vraiment pas ce qui cloche ..
Merci de d'avance !
Car j'ai une centaine de contacts , et j'ai pas envie de les mettre 1 par 1 sur mon nouveau téléphone ..

gasper0007fr
Initié
Initié
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 800

Message23 Déc 2011, 21:26

bonjour
j'avais ce problème avec mon nokia ng95 .
verdict "non compatible"
j'ai du copier avec pc suite mes contacts sur un nokia c5 qui lui était compatible avec le transfert de contact du lumia
quel est ton ancien portable ?
@+
christophe

remyreda
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message24 Déc 2011, 03:41

Bonjour sur le lumia 800 le Bluetooth c du 2.1 et en générale les téléphone utilise du 3.0 . Je crois que c une spécificité wp ?si oui ça veux dire wp " 2.1 " androïde " 3.0 " et i os " 4.0 " . Mais t contact tu peux les mettre sur ta carte Sim? Tu enregistre tes contacts dans la mémoire du tel ( ton ancien )après tu les transfert sur ta Sim . Si tu as garder avec la micro Sim le contour pour la convertir en normal on va dire il ne devrait pas avoir de problème . Salut

Tbag
Amateur
Amateur

Message24 Déc 2011, 10:54 [Posté à partir de son smartphone ]

Pour moi j ai fais le transfert hier entre bb9700 et lumia a la troisième fois ca a marché ouf j ai cru que j allé me taper tout les contact a la main.
HS premier post depuis mon lumia

En direct sur le site