Tutoriel : configurer Windows Phone pour Free Mobile
Cet article a été publié le 03 Fév 2012, 17:17 par Gilles
115 commentaires !! :D

Retour : blog Windows Phone
30 secondes après je reçois un texto du 2048 :
Ok.. 30 secondes après je reçois une ALERTE (comme quand WP7 nous averti pour les mises à jour disponibles) :
10 secondes après je reçois le fameux SMS du "Notifications système" (drôle de numéro) :
SMS : envoi OK / reception K.O
MMS : envoi OK / reception K.O
3G+ : OK (testé sur le site lemonde.fr (réputé lourd) et chargé en 6/7 secondes)
Réseau : Free - ▲ l'itinérance bouffe bien la batterie..
APPEL : K.O
MAINTENANT TOUT fonctionne :
SMS : envoi OK / reception OK
MMS : envoi OK / reception OK
3G+ : OK (testé sur le site lemonde.fr (réputé lourd) et chargé en 6/7 secondes)
Réseau : Free - ▲ L'itinérance bouffe TOUJOURS bien la batterie..
APPEL : OK
Youka a écrit:Jusqu'à présent aucun APN n'était configuré sur mon HTC Mozart débranbdé. Mais le réseau semblait fonctionner impeccablement.
Devrais-je malgré tout ajouter un APN "Free" avec juste le nom ?
Est-ce que j'y gagne quelque chose?
?Gilles a écrit:Youka a écrit:Jusqu'à présent aucun APN n'était configuré sur mon HTC Mozart débranbdé. Mais le réseau semblait fonctionner impeccablement.
Ton réseau ne serait-il tout simplement pas en automatique ? Pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne?

Youka a écrit:Gilles a écrit:Youka a écrit:Jusqu'à présent aucun APN n'était configuré sur mon HTC Mozart débranbdé. Mais le réseau semblait fonctionner impeccablement.
Ton réseau ne serait-il tout simplement pas en automatique ? Pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne?
Dans l'éventualité ou ça puisse fonctionner encore mieux? =D
Non juste pour la petite histoire, je pose la question vu que tous les paramètres se sont changés seuls sur mon natel
J'ai juste utilisé l'appli config connexion de HTC et j'ai reçu deux textos pour les nouveaux paramètres.

Chromeophile a écrit::D MAINTENANT TOUT fonctionne :
SMS : envoi OK / reception OK
MMS : envoi OK / reception OK
Réseau : Free - ▲ L'itinérance bouffe TOUJOURS bien la batterie..
APPEL : OK
FALLAIT JUSTE ATTENDRE

de MonWindowsPhone » 03 Fév 2012, 17:17
Je vous conseille aussi de lire ceci :)